Newsletter

Vue
21464 fois   Dernière vue il y a: 3h 19mn 5s 
  ||    Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ou retirée par l'annonceur. Elle est affichée à titre d'information!

Stagiaire Administration

Numéro: 23521 Date de publication: 01-02-2024 à 17:56 Mise à jour: 27-03-2024 à 09:18

Catholic Relief Services CRS
Administration-Gestion
13-02-2024
Annonce expirée depuis 75 jour(s)

Stage
Niamey (Niger)
BAC+2 - Licence 2
Administration - Gestion des Entreprises
Non précisé
Français



- Suivre notre canal sur Telegram: https://t.me/Nigeremploi
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330


AVIS DE RECRUTEMENT (Offre N°2402491)

Catholic Relief Services, « CRS » Niger recrute un (e) Stagiaire Administration, pour son Bureau de Niamey.

Titre du poste : Stagiaire Administration

Position : Stagiaire

Département : Opération

Superviseur immédiat : Assistant Administratif

Pays/lieu - Lieu du Travail : Niamey

Durée du Contrat :   Six (06) mois, renouvelable en fonction du besoin.

À propos de CRS

Catholic Relief Services est l'agence humanitaire internationale officielle de la communauté catholique aux États-Unis. CRS s’efforce de sauver, de protéger et de transformer des vies dans le besoin dans plus de 100 pays, sans distinction de race, de religion ou de nationalité. Le travail de secours et de développement de CRS est accompli par le biais de programmes d'intervention d'urgence, de lutte contre le VIH, de santé, d'agriculture, d'éducation, de microfinance et de consolidation de la paix.

CRS soutient les activités des programmes au Niger depuis 1991. Actuellement, CRS Niger compte environ 300 employés, avec un budget annuel de plus de 30 millions de dollars. CRS met en œuvre de multiples projets dans les domaines de la sécurité alimentaire, de la santé, du renforcement des capacités, de l'éducation et de la formation ainsi que des projets de réponses humanitaires et de relèvement à Diffa et Tillabéry. CRS Niger a des sous-bureaux à Zinder, Magaria, Diffa et Tillabéry.

CRS met un accent particulier sur l'accompagnement des institutions locales dans la réalisation de leurs ambitions d'être des catalyseurs de changements efficaces, dynamiques et durables pour les personnes et les communautés qu'elles servent. Nous croyons qu'en investissant dans les personnes et en renforçant les institutions locales, nous soutenons leur capacité à conduire leur propre développement, tout en améliorant l'impact des programmes et des services et en fournissant des solutions durables.

1 – Tâches attendues du stagiaire

Avec l’appui de l’Assistant Administratif, le/la stagiaire aidera sur les aspects suivants :

  1. Transmission interne de tous les courriers Administration ;
  2. Appuyer dans les travaux de manutention, photocopies, impressions et saisie des documents de CRS ;
  3. Appuyer dans les activités de vouchers : comptage, emballage, etc…
  4. Se rendre aux caisses de la SEEN et de la NIGELEC pour le règlement des factures de consommation de CRS (résidences et bureaux) ;
  5. Appuyer dans l’enregistrement des offres reçu des fournisseurs
  6. Appuyer dans la vérification et constitution des dossiers fournisseurs
  7. Appuyer dans le suivi des réservations des salles de réunion et case de passage
  8. Toutes autres tâches en rapport avec ses compétences et aptitudes confiées à lui par son supérieur hiérarchique.

2 - Profil

  • Être titulaire d’un Bac+2 dans l’un des domaines ci-après : Administration, Gestion des Entreprises, Secrétariat de Direction, secrétariat bureautique, ou autres domaines connexes.
  • Avoir des bonnes aptitudes de collaboration en équipe 
  • Etre polyvalent, posséder de bonnes capacités de compréhension de documents divers avec un esprit de synthèse.
  • Être capable de communiquer efficacement en français, la connaissance de l’anglais est un atout
  • Maitriser parfaitement l’outil informatique (MS Office).

3 – Supervision

Le stagiaire travaillera sous la supervision l’Assistant Administratif.

4 – Période de stage

Le stagiaire débutera du 01er Mars 2024 au 31 août 2024.

Avertissement : Cette description de poste n’est pas une liste exhaustive des compétences, du travail, des devoirs et des responsabilités associés au poste de travail.

Notre identité catholique est au cœur de notre mission et de nos opérations. Catholic Relief Services exécute l'engagement des évêques des États-Unis d'aider les pauvres et les vulnérables à l'étranger. Nous accueillons au sein de notre personnel des personnes de toutes confessions et traditions laïques qui partagent nos valeurs et notre engagement à servir les personnes dans le besoin. Les processus et les politiques de CRS reflètent notre engagement à protéger les enfants et les adultes vulnérables contre les abus et l'exploitation.?

Avis de non-responsabilité?: cette description de poste ne constitue pas une liste exhaustive des compétences, des efforts, des tâches et des responsabilités associés au poste.?  

Les procédures d'acquisition de talents de CRS reflètent notre engagement à protéger les enfants et les adultes vulnérables contre les abus et l'exploitation.?CRS est un employeur garantissant l'égalité des chances.


CONDITIONS DE CANDIDATURE

Les candidats intéressés par cet avis sont priés de faire parvenir leurs dossiers de candidature composés d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae actualisé à l’adresse NigerRecruiting@crs.org avec la mention avec la mention : « Offre N°240291 Stagiaire administration » en objet du mail à envoyer, au plus tard le 13 février 2024 à 17h30.

NB : Nous vous prions de ne pas envoyer deux fois la même candidature et merci de renommer votre CV envoyé comme suit : CV… faire suivre par votre prénom et votre nom.

Toute candidature dont le mail ne comportera pas en objet le numéro de l’offre ne sera pas prise en compte.

Niamey - Niger
NigerRecruiting@crs.org

De même Catégorie: Stage

A la Une:
Manager Consortium Manager Consortium Nouvelle session : Formation aux métiers de l'humanitaireNouvelle session : Formation aux métiers de l'humanitaire