Newsletter

Vue
2319 fois   Dernière vue il y a: 1j 11h 27mn 4s 
  ||    Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ou retirée par l'annonceur. Elle est affichée à titre d'information!

Consultant en charge de l’ étude de capitalisation et d’impact

Numéro: 23868 Date de publication: 02-04-2024 à 11:36 Mise à jour: 15-04-2024 à 00:42

EH Niger
Consultation
14-04-2024
Annonce expirée depuis 17 jour(s)

Consultation
Niamey (Niger)
Non précisé
Français



- Suivre notre canal sur Telegram: https://t.me/Nigeremploi
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330


Termes de référence

Sélection d’un consultant en charge de l’ étude de capitalisation et d’impact réalisée sur le projet “PERENIA” sur la période

2021-2024

Mars 2024

1

Présentation du projet

 

1.1

Contexte de mise en oeuvre

       

Au Niger, les femmes agricultrices s’organisent en groupements et coopératives afin de coordonner leurs efforts et de s’offrir des perspectives de solidarité. Cependant, ces femmes restent aujourd’hui très peu visibles, rarement soutenues financièrement, et rencontrent des difficultés d’accès aux intrants et aux terres agricoles, mais aussi aux débouchés économiques et commerciaux. Elles ne sont que très rarement associées aux processus de décision autour des enjeux agricoles au Niger, et peinent à se faire entendre. En outre, elles ont très peu accès aux formations agricoles, commerciales, techniques, et sont encore peu sensibilisées aux dynamiques de genre qui structurent - comme partout ailleurs mais sans doute plus encore - la société et le secteur agricole.

Face à ces difficultés, aggravé par un dérèglement climatique accéléré et un contexte conservateur à l’égard du rôle social et économique des femmes, le projet PERENIA entend agir concrètement pour faire émerger un réseau d’entrepreneuriat durable au Niger, vecteur d’autonomisation économique et sociale des femmes. Pour ce faire, le projet vise, sur 3 régions du Niger, à renforcer la compétence des professionnels de l’accompagnement à l’entrepreneuriat, à faciliter l’accès à des parcours d’accompagnement de qualité pour les femmes et plaider, sur la base des expériences concrètes, pour un développement économique plus inclusif du pays.

Aujourd'hui , le projet PERENIA a permis d’agir sur les différents obstacles rencontrés par les groupements de femmes à travers des stratégies et interventions complémentaires agissant au niveau individuel, communautaire et sociétal. A l’échelle individuelle, mais aussi communautaire, des parcours de formations théoriques et pratiques sur des thématiques agricoles, commerciales et de genre sont conçus pour elles et déroulés sur le terrain, là où ces femmes travaillent et ont l’habitude de se rencontrer. Au delà de la montée en compétences techniques recherchées (notamment en matière d’agriculture durable et de gestion), ces parcours de formation sont aussi et surtout un véritable chemin d’empouvoirement pour ces femmes qui se disent fières d’avoir participé aux formations, se sentent plus légitimes dans leur métier mais aussi plus largement au sein de leur communauté et de la société nigérienne et s’engagent dans des activités agricoles plus structurées, mieux financées et plus durables.

A l’échelle communautaire, PERENIA appuie la mise à disposition et la viabilisation des terrains, en facilitant le dialogue entre les groupements et les différentes parties prenantes dans la perspective de fournir des solutions durables et empouvoirantes pour les groupements de femmes agricultrices du projet. A l’échelle sociétale, le projet PERENIA oeuvre à une meilleure prise de conscience des enjeux marqués d’inégalités basées sur le genre qui façonnent le secteur agricole au Niger et vise à fédérer - à travers des actions de plaidoyer, de communication, de sensibilisation et de dialogue concertatif - une communauté d’alliés au sein d’écosystèmes complémentaires (entrepreneuriat, agriculture, incubateurs, financeurs).

Au terme des trois années de mise en œuvre et dans l’optique d’évaluer et de capitaliser les impacts de ce projet, une capitalisation des activités des ambassadrices du projet sur la période de sa mise en œuvre entre 2021-2024 s’impose. Elle interviendra dans un contexte marqué par de nombreux défis rencontrés par le projet pour permettre sa mise en œuvre effective : dégradation de la situation sécuritaire occasionnant l’arrêt des activités et l’inaccessibilité de certaines zones.

Plus spécifiquement, le projet entend à ce que les femmes agricultrices ambassadrices soient renforcées dans leur leadership pour essaimer des bonnes pratiques d’agriculture durable. L’essaimage et la mise en place des bonnes pratiques d’agriculture durable sont relatives à l’engagement collectif des femmes au sein d’un même groupement ou des groupements différents. La stratégie prônée par le projet est celle de responsabiliser certaines femmes agricultrices et de les encourager à aller plus loin dans le partage de leur savoir et leurs techniques entre pairs, tout en créant des espaces d’échange entre les femmes des différents groupements. Recommandé et testé en Ethiopie, ce mécanisme d’ambassadrice permet d’affirmer le rôle des femmes dans leur propre parcours d’autonomisation et mise sur des valeurs d’entraide et la collaboration comme piliers d’apprentissage sur des thématiques essentielles comme les pratiques d’agriculture durable ou encore la pérennisation des activités économiques de petite échelle. L'objet de cette présente étude de capitalisation vise à étudier le volet “ambassadrice” du projet PERENIA.

1.2

Le Projet

1.1. Objectifs

Le projet « Projet d'Émergence d’un Réseau d’Entrepreneuriat durable au Niger pour l’Autonomisation économique et sociale des femmes » qui a démarré en juillet 2021 et qui s’achèvera en juin 2024. Ce projet vise à renforcer l'autonomie des femmes dans le secteur agricole, en facilitant l'accès à la terre, en promouvant les droits des femmes, et en formant des entrepreneures agro-écologiques, à travers le développement d’un programme de formation en entrepreneuriat agroécologie, genre et changement climatique. Par la création de ces activités, le projet cherche plus largement à soutenir les femmes dans le développement de projets d'agriculture durable.

Ainsi, l’objectif général du projet est de contribuer à la mise en œuvre des ODD au Niger en soutenant un développement économique inclusif, porté par des femmes actrices de changement .

Cet objectif général se décline en deux objectifs spécifiques :

OS 1 : Renforcement des femmes et des groupements de femmes en vue de leur autonomisation dans l'entreprenariat agricole

 OS      2 Engagement des      parties           prenantes      pour   la         mise   en            place   d’un environnement

favorable à l’entrepreunariat féministe dans le secteur agricole

1.2. Résultats attendus du projet

Les résultats suivants étaient attendus au terme de la mise en œuvre du projet :

  • 4 050 femmes sont formées ; 85 % des bénéficiaires de formation ont acquis des compétences clés pour la mise en place d’une activité d’agriculture durable dans le secteur agricole et au moins 50% des bénéficiaires ont accès durable à la terre pour ;
  • 38 femmes ambassadrices de l’agriculture durable sont formées ; 90% des femmes ambassadrices mettent en place au moins trois rencontres avec d’autres femmes agricultrices ; 70% des femmes maîtrisent les techniques de production agroécologique et 80% des ambassadrices ont transmis leurs connaissances auprès de leurs communautés ;
  • Au moins 10 modules de formations techniques et pratiques sont créés ; 20 formateurs.rice·s additionnels en entrepreneuriat bénéficient des parcours de formation ; 80% des formateur.rice·s accompagné.e.s sont en capacité de proposer un accompagnement de qualité auprès des femme bénéficiaires et sont sensibilisé·e·s aux problématiques de genre ;
  • Un plan de renforcement technique opérationnel et sécuritaire EHN est élaboré, partagé et mis en œuvre par EHN ;
  • Au moins 12 représentant.e.s des autorités sensibilisé.e.s ; 280 personnes sensibilisées ; 1 vidéo visualisant les groupements est produite ;
  • Un diagnostic est produit; une task force est mise en place d’ici la fin du projet pour améliorer l'entrepreneuriat dans femmes dans le secteur agricole avec la participation d’au moins 15 personnes suite à 3 rencontres de pratiques et de savoirs : un rapport de recommandations avec des actions concrètes qui vise à renforcer l’insertion économique des femmes est élaboré et diffusé par le réseau d’échanges de pratiques et de savoirs.
  • Au moins 3 sources média nationales distinctes valorisent le projet avec plus de 50 participant.e.s au forum de clôture.

2

Objectifs de la capitalisation

2.1. Objectifs de l’étude de la capitalisation

L’objectif de cette étude de capitalisation est de contribuer à mettre la lumière sur les avantages et faire ressortir les limites de la méthodologie de mise en œuvre des activités du projet PERENIA et plus spécifiquement l’importance d’une ambassadrice pour EH et sa communauté, les formations, suivi et coaching des ambassadrices et in fine l’impact du dispositif. La capitalisation est un processus au cours duquel une expérimentation est transformée en connaissances partageables avec les partenaires et acteurs partenaires du projet. La capitalisation consistera à identifier, analyser et expliciter le savoir acquis pour que Empow’Her puisse améliorer ses pratiques et puisse répliquer cette méthodologie sur d’autres projets. Il sera également question de la possibilité que d’autres organisations puissent se l’approprier, l’utiliser et l’adapter.

Cette étude vise à produire un document de connaissance à partager avec les partenaires et le bailleur. Cette capitalisation vise à :

  • Documenter les bonnes pratiques et leçons apprises en mettant en évidence les résultats atteints
  • Identifier les pratiques à améliorer et dupliquer ou à corriger
  • Se servir des bonnes pratiques comme connaissance à partager avec d’autres acteurs

Dans une optique d’apprentissage, la capitalisation permettra d’identifier les réussites, les bonnes pratiques et les difficultés rencontrées lors de la mise en œuvre des activités des ambassadrices par le projet. Il est enfin attendu qu’elle permette de formuler des recommandations d’amélioration pour de futures actions d’Empow’Her visant à promouvoir l’autonomisation des femmes au Niger.

2.2. Période couverte par l’évaluation

La capitalisation concernera toute la durée de vie du projet, soit de Juillet 2021 à Juin 2024.

3

Méthode et approche du travail d’étude

Le travail d’étude de capitalisation s’appuiera sur une démarche en trois étapes :

  • structurer la démarche de capitalisation ;
  • conduire l’analyse et réaliser l’étude ;
  • présenter les conclusions des travaux capitalisés et les recommandations de l’étude externe et interne du projet.

Il est demandé au consultant.e d’associer étroitement Empow’Her à la construction de son raisonnement, par des liens réguliers tout au long de la mission, de la note de cadrage jusqu’à la réunion de présentation de l'étude provisoire. En particulier, un partage des constats et des premiers éléments d’analyse doit se faire dès la fin de la mission, avant la rédaction de l’étude provisoire.

3.1

Structurer la démarche de l’étude

Dans cette première phase, le.la consultant.e devra :

  • Rassembler et analyser toutes les informations et tous les documents relatifs en lien avec les ambassadrices du projet à capitaliser (instruction, exécution, suivi) et à la compréhension de son contexte. Les documents à consulter seront disponibles auprès de l'Équipe projet Niger, à compléter selon les cas ;
  • Identifier toutes les parties prenantes du projet et les personnes ressources à rencontrer ou interroger ;
  • Approfondir la méthodologie de l’étude de capitalisation sur la base des termes de référence, des documents collectés et de la logique d’intervention reconstruite. Plus particulièrement, il s’agira : (i) de préciser les principales questions d’études qui serviront à focaliser le travail d’étude sur un nombre restreint de points clés; (ii) d’établir les étapes du raisonnement qui permettront de répondre aux questions (critères de jugement) ; (iii) de préciser les indicateurs à utiliser pour répondre aux questions et les sources d’informations correspondantes prenant en compte la dimension genre (documentation, entretiens, focus groupe, enquêtes, …) ; (iv) d’identifier précisément les informateurs clés à consulter ou à interroger dans le cadre de cette étude.

A partir de ce travail, le consultant proposera une note de cadrage de l’étude de capitalisation (qui ne devra pas excéder 15 pages) après le démarrage de ses travaux. Cette note de cadrage fera l’objet d’une présentation et d’un échange avec l’équipe de coordination du projet afin de discuter de la manière dont le consultant entend structurer la démarche de capitalisation et d’en vérifier la faisabilité. Une attention particulière sera portée sur la capacité du consultant à mobiliser des sources diverses, et à porter un regard critique sur leurs fiabilités.

3.2 Conduire l’analyse de l’étude

Le.la consultant.e devra conduire la phase d’analyse de l’étude de capitalisation en deux temps :

3.2.1 Etablir un récit détaillé et analytique de l’activité

Dans un premier temps, le consultant établira un récit précis et analytique de l’activité sur laquelle Empow’Her souhaite capitaliser comprenant :

  • une brève présentation du contexte et de son évolution ;
  • une description de l’activité (objectifs, contenu, intervenants, mode opératoire, etc) ;
  • un résumé analytique du déroulement des activités des ambassadrices du projet depuis son identification jusqu’à la date de l’étude de capitalisation pour mettre en évidence les principaux évènements qui l’ont marqués,, rappelant les principales difficultés rencontrées et mentionnant le cas échéant les réorientations survenues.

Cette présentation dans le rapport final ne devra pas dépasser 5 pages. Les compléments pourront figurer en annexe.

3.2.2 Réaliser la capitalisation

En considérant les 6 critères évaluatifs préconisés par le CAD de l’OCDE : pertinence, cohérence, efficacité, efficience, impact et viabilité/durabilité, le.la consultant réalisera une capitalisation des activités ciblées.

Ainsi le.la consultant.e devra tenir compte plus spécifiquement des questionnements suivants suivantes, qui guideront la réflexion de façon transverse :

  1. Quels ont été les principaux objectifs du dispositif des Ambassadrices dans le cadre du projet PERENIA ?
  2. Quelles étaient les étapes clés du processus de recrutement, de formation et de suivi des Ambassadrices ?
  3. Quels ont été les défis majeurs rencontrés lors de la mise en place du dispositif des Ambassadrices ?
  4. Quelles ont été les meilleures pratiques identifiées dans la sélection, la formation et le suivi des Ambassadrices ?
  5. Quel impact le projet a-t-il eu sur les bénéficiaires, en particulier les Ambassadrices, en termes de développement personnel et professionnel ?
  6. Quels ont été les résultats les plus significatifs observés grâce à l'implication des Ambassadrices dans le projet ? - Quelles ont été les dynamiques communautaires impulsées par ce parcours ambassadrices ?
  7. Quels ajustements ont été nécessaires en cours de projet pour surmonter les obstacles et atteindre les objectifs fixés ? Quels sont les meilleurs processus d'identification et de sélection (endogène, pilotés par EH, si oui quels critères,...)
  8. Qu'est ce qu'une ambassadrice pour nos communautés d'intervention ? / Comment sont elles perçues par les autres bénéficiaires membres de la communauté
  9. Quelles leçons tirer de l'expérience du projet PERENIA en ce qui concerne l'implication des bénéficiaires dans la mise en œuvre ?
  10. Quelles recommandations formulées pour améliorer la conception et la mise en œuvre de projets similaires à l'avenir ?
  11. Quelles sont les perspectives des bénéficiaires, en particulier des Ambassadrices, sur l'impact du projet et les opportunités futures ?
  12. Comment le dispositif des Ambassadrices pourrait-il être renforcé ou étendu pour maximiser son impact dans d'autres projets ou contextes ?
  13. Quelles ont été les contributions spécifiques des Ambassadrices à la durabilité des interventions du projet PERENIA dans leurs communautés respectives ?

3.2.3 Eléments de méthode

Pour cette capitalisation , il est attendu un travail de recueil de données principalement qualitatif et une analyse basés sur des entretiens semi-directifs, de l’observation et/ou des focus groupe, avec des bénéficiaires du projet (hommes et femmes), ainsi qu’auprès des agents (Point focal, Formatrices) ou toute autre personne dont la présence serait pertinente.

Les données quantitatives concernant le suivi du projet devront aussi être mobilisées et analysées.

Le.la consultant.e proposera dans l’offre technique une première proposition de méthode (observations, entretiens, focus groupe, etc.), des critères d’échantillonnage et une volumétrie d’entretiens et focus group envisagés. La note de cadrage permettra de préciser et affiner cette proposition.

3.3 Conclusions et recommandations

Le consultant identifiera des leçons et/ou des recommandations stratégiques et/ou opérationnelles. Ces dernières devront être liées aux conclusions, regroupées et classées par ordre de priorité.

Enfin, le consultant devra organiser une session de restitution devant les équipes projet et les ambassadrices pour présenter les résultats de l'étude et participer au séminaire de clôture.

4

Organisation de l’étude de capitalisation

 

4.1

Compétences requises pour mener l’étude

       

Cette consultance s’adresse aux bureaux d’étude/recherche et ou à un/une consultant(e) indépendant(e) expérimenté(e).

Les compétences requises pour réaliser cette évaluation sont les suivantes :

Essentiel :

  • expertise en étude de capitalisation;
  • expérience démontrée en étude de capitalisation de programme / projet dans un contexte de développement international y compris dans des zones de crise

(appuyée par les attestations de bonne fin d’exécution) ;

  • expérience des méthodes d’animation de réflexions participatives ;
  • expérience sur les questions de genre, de développement durable, de mobilisation communautaire, de l'agriculture et socio-économiques ;
  • connaissances et expertises techniques et sectorielles dans les domaines de la formation agroécologique, de l’entreprenariat, de changement climatique, de la création entreprises rurales;
  • bonne maîtrise de la communication interpersonnelle ;
  • connaissance des principales langues parlées dans les zones de mise en œuvre des projets (Zarma, Haoussa) ;
  • excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit.

Atout :

  • expérience dans les régions concernées par la mise en œuvre du projet (Niamey, Maradi, Tahoua) avec capacités à se déplacer sur le terrain ;
  • expérience préalable avec l’AFD

Dans le cas où une équipe d’étude était proposée, la complémentarité des profils des experts sera un élément déterminant du processus de sélection. L’équipe proposée devra présenter un équilibre homme/femme.

4.2 Mesures éthiques

Dans le cadre de chaque étude, Empow’Her s’engage à respecter certaines mesures éthiques. La prise en compte de ces mesures dans l’offre technique est impérative et le/la consultant.e devra s’assurer du respect de ces principes tout au long du processus de l’étude et notamment durant les missions terrains, de collecte et d’analyse des données :

  • Garantir la sécurité des participant.e.s, des partenaires et des équipes : l’offre technique doit expliciter les mesures de mitigation des risques y compris pour mener les enquêtes sur le terrain. Il est rappelé que la zone d’intervention fait l’objet d’une classification « rouge » par le ministère des Affaires étrangères français. Le prestataire sera seul responsable de la sécurité des personnes physiques ou des personnes morales, auxquelles il confierait ou déléguera, de quelque manière que ce soit, tout ou partie de la réalisation de la prestation. Il s'engage à respecter toutes les lois et réglementations applicables en matière de sécurité dans le cadre de la prestation.
  • Assurer une approche centrée sur la personne / la communauté : l’offre technique doit proposer des méthodes adaptées aux besoins du public visé (par exemple outils en langue locale…)
  • Obtenir le consentement libre et éclairé des participant.e.s : l’offre technique doit expliciter comment le consultant (e) recueille le consentement et/ou l’assentiment libre et éclairé de ses interlocuteur.rice.s
  • Garantir la participation des acteurs et des ambassadrices dans l’évaluation et la prise en compte de leur point de vue
  • Assurer la sécurité des données personnelles et sensibles tout au long de l’activité : l’offre technique devra proposer des mesures pour la protection des données personnelles.
  • Assurer l’expertise des équipes impliquées et la validité scientifique de l’activité

Ces mesures pourront être adaptées à l’issue du rapport de démarrage

Durée de l’étude de capitalisation

La durée totale pour la réalisation de cette étude est estimée de 20 à 30 jours-hommes de travail, à affiner en fonction des propositions. Le consultant(e) ou le bureau d’étude sélectionné devra proposer un plan de travail détaillé dans sa note de cadrage, faisant apparaître clairement les différentes phases de l’évaluation, en particulier les différentes étapes de compte-rendu provisoire et final.

La prestation débutera après signature du contrat entre le.la consultant(e)/bureau d’étude et Empow’Her. La date de démarrage est prévue en Mai 2024 avec une remise du rapport au plus tard en Juin 2024.

La prestation inclura : i) une réunion de lancement, ii) une réunion de validation de la note de cadrage, iii) une mission de terrain, iv) une réunion de debriefing de la mission de terrain et, v) une réunion de restitution des conclusions provisoires, vi) une réunion de restitution définitive aux équipes siège et terrain d’Empow’Her Global (voire à certaines parties prenantes selon le besoin) et vii) une participation au séminaire de clôture du projet.

Ces réunions se tiendront en ligne ou à Niamey, au siège de EH Niger et dans d’autres espaces qui seront indiqués par le commanditaire.

4.4 Livrables attendus

4.4.1 Note de cadrage

A l’issue de la phase de structuration de la démarche de capitalisation , le consultant produira une note de cadrage . Cette note :précisera les principales questions qui serviront à focaliser le travail de capitalisation sur un nombre restreint de points clés ;précisera les indicateurs à utiliser pour répondre aux questions et les sources d’informations correspondantes ;confirmera avec précision les étapes ainsi que les principales méthodes et outils qui seront mobilisés au cours de l’étude et la façon dont ces méthodes seront mises en œuvre concrètement.identifiera précisément les parties prenantes et informateurs clés qui seront consultés ou interrogés au cours de l’étude de capitalisationdétaillera le plan de travail qui sera guidera la mise en œuvre de l’évaluation incluant le nombre de jours-homme affectés à chacune des étapes définies dans la proposition,Cette note de cadrage devra être validée par Empow’Her avant la poursuite des travaux.

4.4.2 Etude de capitalisation finale provisoire

Un rapport final provisoire qui ne devra pas dépasser 25 pages hors annexes sera produit à l’issue des travaux du.de la consultant.e ainsi qu’un support de présentation sous format Power Point. Empow’Her formulera ses remarques et observations dans les deux semaines suivant la réception du rapport provisoire. Il pourra être transmis à des ressources externes à Empow’Her qui pourront également émettre leurs commentaires par l’intermédiaire d’Empow’Her.

4.4.3 Etude de capitalisation définitive

Le rapport définitif, intégrant ces observations, devra être disponible dans les 5 jours suivant la réception des commentaires. Si ces observations expriment des différences d’appréciation non partagées par les consultants, celles-ci peuvent être annexées au rapport définitif et commentées par les consultants.

Le rapport de capitalisation ne devra pas excéder 25 pages, hors annexes. Il sera accompagné d’une synthèse de 3 pages. Cette synthèse reprendra les principales conclusions, leçons et recommandations de la capitalisation.

5

Soumission des offres

 

5.1

Contenu des offres

       

Les offres devront inclure :

 La présentation générale de la structure, de l’organisation composé des : -Documents administratifs (registre de commerce, copie du numéro d’identification fiscale (NIF) ; copie de l’attestation de régularité fiscale (ARF) ; copie du registre de commerce ; les preuves des différentes exonérations dont bénéficie la structure) ;

-La pièce d'identité du promoteur ou du gérant/ des associés

            Une note technique composée de:

Une note explicative sur la compréhension des termes de référence ;Une présentation de l’approche méthodologique proposée ;Un calendrier indicatif pour la réalisation des activités de la consultation - Une présentation de la composition de l’équipe (profils, répartition des rôles et responsabilités), si la proposition prévoit la mobilisation de plusieurs experts

 Le CV du ou des expert.e.s proposés pour réaliser l’étude, mettant en avant les expériences similaires

 Une offre financière incluant le montant TTC proposé pour l’étude et les termes de paiement.


5.2 Remise des offres

Les offres devront être envoyées avant le 14 avril 2024, Les répondant.e.s à l’appel d’offre devront soumettre un dossier de candidature comprenant une offre technique et une offre financière.

Le dossier de candidature devra être soumis : par voie électronique en un seul fichier avec la mention “ AO consultant.e en charge de l’ étude de capitalisation et d’impact

PERENIA  à  l’adresse suivante  : linda@empow-her.com     et ramatou.dodoabdou@empow-her.com

  • Date limite pour la soumission des candidatures : le 21/04/ 2024 à 23H59.
  • Évaluation et sélection des candidatures : le 03/05/2024.
  • Contractualisation avec les prestataires retenu·e·s : le 17/05/ 2024.

Modalités d’évaluation des offres

Empow’Her sélectionnera l’offre qui présente le meilleur rapport qualité-prix, utilisant une pondération entre la qualité technique et le prix des offres sur la base de la grille suivante :

Critères

Score maximum

Score offre technique

80

•      Compréhension des TdR et des buts des services à fournir

10

•     Approche méthodologique globale, approche du contrôle qualité, pertinence des outils proposés et estimation des difficultés et des enjeux rencontrés

20

•      Organisation des tâches et du temps

10

Equipe d'expert.e.s.t proposée et expériences dans le domaine

40

Score offre financière

20

Score total

100

 

Empow'Her Niger
linda@empow-her.com;ramatou.dodoabdou@empow-her.co
91691029

Du même recruteur: EH Niger

A la Une:
Manager Consortium Manager Consortium Nouvelle session : Formation aux métiers de l'humanitaireNouvelle session : Formation aux métiers de l'humanitaire