Recherches avancées

Vendredi 24 Février 2017




Newsletter

Vue 4533 fois   Dernière vue il y a: 1h 20mn 23s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Gestionnaire des ressources humaines (# 4601)

(Publiée le: 06 janvier 2016 à 12:24:41)

Catholic Relief Services CRS
Ressources humaines
29-01-2016
Expirée depuis 392 jour(s)

ND
ND
Niamey (Niger)
gestion des RH
3 ans
français-Anglais


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


AVIS DE RECRUTEMENT


CRS  Niger envisage de procéder au recrutement d’un gestionnaire des Ressources Humaines, qui sera basé au Bureau de Niamey.

Description des Taches : Gestionnaire des Ressources Humaines


Titre du poste :
        Gestionnaire des Ressources humaines.


Département :
        Ressources humaines (Opérations).


Lieu :                Niamey, Niger


Relève de :            Chargée des Opérations


Encadrement :       Trois (03) agents cadres des Ressources humaines.


À PROPOS DE CRS :

Catholic Relief Services met en pratique l’engagement des évêques des États-Unis à aider les pauvres et les personnes vulnérables qui vivent en dehors des États-Unis. Notre identité catholique est au cœur de notre mission et de nos opérations. Nous souhaitons la bienvenue au sein de notre personnel et en tant que partenaires á toutes personnes de confessions et traditions différentes qui partagent nos valeurs et notre engagement à servir les personnes dans le besoin.

CONTEXTE :

Sous la supervision directe de la Chargée des Operations, la mission du Gestionnaire des Ressources humaines (GRH) consiste à assurer la mise en application des gestions stratégiques des ressources humaines au niveau de CRS Niger. Cette méthode d’approche permettra le développement et la rétention des agents qui permettront d’atteindre les objectifs du programme pays et de l’agence. Le GRH va promouvoir une culture d’égalité et de diversité au sein du programme pays, reflétant ainsi les principes qui répondent aux critères du système de valeur du CRS. Le GRH travaillera en collaboration avec la Direction régionale afin de fournir des indicateurs clés de performance relatives aux ressources humaines en vue d’assurer que les procédures sont en conformités à celles l’agence ainsi qu’avec  les lois, procédures  et règlements du travail du programme pays.

SOMMAIRE DU POSTE :

Appuyer la réalisation des objectifs du bureau de pays grâce à la fourniture de services de RH dédiés de qualité, des conseils professionnels tout en s’assurant que les systèmes de RH, les politiques et les procédures sont élaborés et mis en œuvre conformément à la vision, la mission et les objectifs stratégiques de l’organisation. Contribuer à la gestion des risques en informant les gestionnaires sur l’interprétation et l’application des politiques et des procédures des RH et s’assurer que les pratiques de gestion de l’emploi du bureau de pays et des ressources humaines répondent aux normes de l’agence et des bailleurs de fonds et qu’elles sont conformes au législations locales du travail.
Analyser les questions et les demandes du bureau de pays liées à la gestion et à l’administration des ressources humaines et recommander au SMT (l’équipe de direction) des initiatives, des activités et des possibilités d’innovation et d’amélioration de la fonction de RH qui soient en phase avec les besoins de l’activité pour attirer, développer, motiver et conserver une base de ressources humaines qui vise des performances de haute qualité.



CRS est un employeur à opportunités égales et encourage vivement les candidatures féminines.

Il est fortement conseillé aux candidats de bien respecter les consignes sous la rubrique « Conditions des candidatures ».
 


Voir les Conditions ci-dessous

Conditions des candidatures

Les candidats intéressés par cet avis sont priés de faire parvenir leur dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae actualisé à l’adresse : NigerRecruiting@crs.org avec la mention « Candidature au poste de Gestionnaire des Ressources Humaines» en objet du mail à envoyer, au plus tard  le Vendredi 29 Janvier 2016 avant 17 h 00.
 

Cliquer ici pour télécharger les détails du poste

Bureau CRS
NigerRecruiting@crs.org
http://crs.org/niger/projects.cfm

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formations 2017Smart consulting - Formations 2017