Recherches avancées

Mardi 25 Avril 2017




Newsletter

Vue 2520 fois   Dernière vue il y a: 1j 10h 18mn 21s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Réhabilitation de 120 laboratoires et d'autres bâtiments (Prolongation) (# 5040)

(Publiée le: 18 mai 2016 à 12:49:50)

Save the Children
Autre
20-06-2016
Expirée depuis 310 jour(s)

AO
ND
Divers (Niger)
ND
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL. Ref : SCI/LOG/GF/2016/001

Save the Children International (SCI) est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Sa vision est un monde dans lequel chaque enfant a le droit de survivre, le droit à la protection, au développement et à la participation. Sa mission est d’obtenir des progrès décisifs dans la façon dont le monde traite les enfants et de réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Elle travaille dans plus de 120 pays et a capitalisé une grande expérience dans le domaine des urgences et du développement orientés dans les secteurs de la santé, de la Nutrition, de  la Sécurité Alimentaire et les Moyens d’existence, de la protection de l’Enfant et de l’Education. Au Niger, SCI travaille avec les services de l’Etat, les ONG, les institutions nationales, les structures locales et les communautés dans les régions de Diffa, Maradi, Niamey et Zinder.
Fort de ses expériences, SCI Niger a été choisie comme  récipiendaire de la subvention du Fonds Mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme pour le projet tuberculose et Renforcement du Système de Santé (projet TB&RSS pour le  Niger).
Il est prévu qu’une partie de cette subvention soit utilisée pour le payement des plusieurs travaux dont les travaux de réhabilitation de 120 laboratoires de CDT et de l’infirmerie de la Garde Nationale, l’aménagement de 32 centres de prise en charge TB et VIH et la construction de 12 cellules de séparation de patients infectés dans des maisons d’arrêt. Ces travaux s’étendent sur l’ensemble des régions du Niger.
C’est dans ce cadre que SCI Niger lance le présent avis d’appel d’offres international pour sélectionner des entreprises du bâtiment devant assurer l’exécution des travaux. 


Voir les Conditions ci-dessous

Les candidats intéressés par cet avis peuvent avoir des renseignements complémentaires et retirer gratuitement un jeu complet du dossier d’appel d’offres en version soft au bureau du Projet TB&RSS pour le Niger sis à Niamey, quartier Plateau, Rue des Lacs ; téléphone : +227 92 19 60 07, en écrivant à l’adresse Email suivante : Camille.Mudiani@savethechildren.org

Les dossiers de candidature rédigés en français et comportant l’ensemble des documents indiqués au dossier d’appel d’offres doivent être déposés au bureau du Projet TB& RSS pour le Niger au plus tard le lundi 20 Juin 2016 à 13 heures précises.
Une réunion de clarifications ouverte à toutes les structures intéressées, sera organisée au bureau du Projet RSS Round 10 sis au quartier Plateau, rue des Lacs le mardi 31 Mai 2016 à partir de 10 heures précises.

Toutefois si après cette réunion de clarifications, des questions et préoccupations sont posées par une structure, les réponses qui seront ainsi apportées seront adressées par E-mail à tous les candidats, qui auraient laissé  leurs adresses.
L’ouverture des plis aura lieu le jeudi 16 Juin 2016 à partir de 15 heures dans la salle de réunion du Projet TB & RSS pour le Niger en présence des candidats qui souhaitent y participer.

Bureaux Save The Children
Camille.Mudiani@savethechildren.org
+227 92 19 60 07

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation en statistiques appliquées sous SPSS/Sphinx/Epi Info en cours du soirStatDev - Formation en statistiques appliquées sous SPSS/Sphinx/Epi Info en cours du soir