Recherches avancées

Jeudi 30 Mars 2017




Newsletter

Vue 2288 fois   Dernière vue il y a: 7h 7mn 25s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Gestionnaire du suivi et de l’évaluation (M&E) régional (# 5548)

(Publiée le: 17 octobre 2016 à 19:27:06)

Equal Access
Suivi-évaluation
28-10-2016
Expirée depuis 154 jour(s)

CDD
ND
Divers (Niger)
Diplôme Universitaire
Suivi et Evaluation
6 ans
Français-(Anglais-Langues Locales-Atouts)

- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 Avis de Recrutement

 

Projet de Media et de l'Engagement Communautaire pour la Promotion de la Paix au Niger – Equal Access International

 

Equal Access International (EAI) est une organisation non gouvernementale qui se focalise sur la communication dynamique pour le changement social en combinant le pouvoir des médias à la mobilisation communautaire pour relever les défis les plus importants dans le monde en développement. Chaque année, EAI atteint plus de 122 millions de personnes et des familles marginalisées avec une variété de médias et des activités directes de participation communautaire en Afrique sub-saharienne, en Asie et au Moyen-Orient. Pour plus d'informations, visitez : www.equalaccess.org.

 

Nous recherchons des experts techniques et programmatiques pour un projet financé par l’USAID avec une durée prévu de 5 ans axé sur le Burkina Faso, le Niger, et le Tchad, qui se concentrera sur les médias et l'engagement communautaire pour la promotion de la paix. 

Poste de cadre supérieur anticipé :

 Gestionnaire du Suivi et de l’Evaluation (M&E) Régional : 6 ans ou plus d’expérience dans le suivi et l’évaluation des projets de développement avec accent sur les projets médias et communautaire.

Qualifications :

·         Aptitude avérée à travailler en collaboration avec les responsables gouvernementaux, les donateurs internationaux et les parties prenantes dans les secteurs privés et non-privé, et aussi avec la communauté·         Excellentes capacités en communication écrite et orale.

        Maîtrise professionnelle de la langue française est obligatoire ; maitrise du Haoussa, Tamacheq, Kanuri et/ou Zarma et de l’anglais (et d’autres langues additionnelles) serait un atout

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Pour Postuler:


Soumettre une lettre de motivation et un CV à recruit.eaniger@gmail.com  en indiquant le titre du poste que vous désirez dans l’objet du mail au plus tardle 28 Octobre 2016 à 16h 30.

 
Equal Access International
recruit.eaniger@gmail.com
www.equalaccess.org

Accueil ImprimerEnvoyer à un amiPostuler

A la Une:
Formation en SIG sous ArcGis à NiameyStatDev - Formation en SIG sous ArcGis à Niamey