Recherches avancées

Lundi 27 Mars 2017




Newsletter

Vue 2299 fois   Dernière vue il y a: 4h 16mn 3s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Assistant (e) principal en télécommunications (# 5605)

(Publiée le: 01 novembre 2016 à 08:36:56)

UNICEF
Informatique-TIC-Télécom
07-11-2016
Expirée depuis 140 jour(s)

CDD/R
ND
Niamey (Niger)
Diplôme Universitaire
Informatique - Administration des systèmes
7 ans
Français - Anglais


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 

AVIS DE RECRUTEMENT

 

La Représentation du Fonds des Nations pour l’Enfance (UNICEF) BP 12 481 Niamey, République du Niger, recrute un (e) Assistant (e) Principal en Télécommunications au grade GS7 pour son bureau de Niamey.

 

Objet du poste :

Sous la supervision de la Spécialiste des Technologies de l’Information et de la Communication (ICT), l’Assistant (e) Principal (e) en Télécommunications est chargé (e) d’assurer le support technique et opérationnel dans la mise en œuvre, la maintenance et l’amélioration des systèmes liés aux télécommunications au Bureau de l’UNICEF au Niger.

 

Tâches et Responsabilités :

  • Installer, certifier et maintenir les infrastructures de transmission des données (sans-fil et conventionnelles) et les réseaux téléphoniques.
  • Fournir l’appui pour l’administration des systèmes de télécommunication des bureaux de l’UNICEF au Niger, incluant l’installation, la formation, la maintenance et la réparation des équipements PABX et VOIP des systèmes téléphoniques.
  • Créer la documentation sur l’installation des infrastructures de télécommunication en utilisant les copies des résultats de tests réseaux.
  • Administrer le réseau Télécoms comprenant les liaisons satellite et la connectivité des radios (HF/VHF) au bureau de Niamey et pour les trois bureaux de zone.
  • Maintenir l’inventaire des équipements et logiciels Télécoms.
  • Procéder à des maintenances préventives des équipements et logiciels Télécoms.
  • Effectuer toutes autres tâches définies par le superviseur.

 

Qualifications et expériences requises :

  • Avoir un diplôme Universitaire en Informatique, Administration des systèmes de  Télécommunication (téléphonie d’entreprise, cellulaires, systèmes de téléphonie mobile).
  • Avoir au moins 07 ans d’expérience progressive dans le domaine des Télécoms comprenant : les radios HF/VHF, les systèmes téléphoniques (PABX), les logiciels de facturation, les systèmes de communication d’urgence voix et données, la téléphonie et les télécommunications, l’installation du matériel et des logiciels, l’assistance aux utilisateurs et la création de documentation pour les utilisateurs.
  • Maîtrise du français exigée. Bonne capacité de travail en anglais.

 

Localisation et durée du contrat :

Le contrat est d’une durée déterminée de deux (02) ans avec une possibilité de renouvellement. Le/la candidat (e) recruté (e) sera basé (e) à UNICEF Niamey.

 

Rémunération :

Le poste est classé dans la catégorie des Agents des Services Généraux (GS) au grade GS7 de la grille de rémunération du Système des Nations Unies.

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Comment postuler :

La soumission des candidatures se fait uniquement en ligne en utilisant le lien ci-après :

 

http://www.unicef.org/about/employ/?job=499757

1ere étape : Création de votre profil

2eme étape : joindre le dossier de candidature qui doit comprendre obligatoirement les éléments à jour suivants :

-          une lettre de motivation ;

-          un CV ;

-          un P11 (Notice Personnelle - disponible sur le website http://www.unicef.org/about/employ/index_apply.html ou le site des Nations Unies) ;

-          des copies certifiées des diplômes et attestations de travail.

 

Au plus tard le : 7 novembre 2016

 

L'UNICEF est engagé à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de son personnel, et encourage fortement les candidatures féminines et masculines de toutes origines nationales, ethniques et religieuses, y compris les personnes vivant avec un handicap, de postuler pour devenir un membre de notre organisation.

 

Seuls (es) les candidats (es) présélectionnés (es) seront contactés.

 

Bureau unicef
http://www.unicef.org/about/employ/?job=499757

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation en SIG sous ArcGis à NiameyStatDev - Formation en SIG sous ArcGis à NiameyFormation des auditeurs qualité à la Norme ISO9001 (version 2015)ING Consult - Formation des auditeurs qualité à la Norme ISO9001 (version 2015)