Recherches avancées

Samedi 21 Janvier 2017




Newsletter

Vue 1016 fois   Dernière vue il y a: 2j 9h 2mn 14s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Consultant - élaboration du guide d’encadrement et de mise en place des safe space du programme SAWKI (# 5656)

(Publiée le: 14 novembre 2016 à 17:15:09)

     Mercy Corps Niger
    Consultation
    30-11-2016
Expirée depuis 53 jour(s)

Consultation
ND
Maradi - Zinder (Niger)
Divers
ND
Non précisé

Logiciels de Gestion


Consultez les offres par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)


AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT EMIS PAR

 

Mercy Corps Niger, Bureau Central de Niamey, Rue IB-28, Issa Béri.

 

OBJET DE L’APPEL D’OFFRE

Dans le cadre de l’exécution des prestations définies aux Données Particuliers de Dossier d’appel d’offre et financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID),Food for peace le présent avis a pour objet le recrutement d’un consultant ou un Cabinet de très haut niveau pour l’élaboration du guide d’encadrement et de mise en place des safe space  du Programme « SAWKI »  de Mercy Corps  intervenant dans les régions de Maradi et Zinder et s’adresse à toute agence/cabinet de consultation ou Consultant indépendant.

 

Pour être admis à concourir les candidats (y compris tous les membres d’un groupement de cabinets et tous les sous-traitants) ne doivent être associés aux marchés de travaux, fournitures et services qui résulteraient des prestations objet du présent avis et/ou en situation de conflit d’intérêt (possèdent une relation ou un proche travaillant au sein du projet, ou au sein de la Commission).

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du Dossier auprès du secrétariat de l’ONG Mercy Corps, Rue IB-28, Issa Béri. Entre 9h et 16h du Lundi au Jeudi et le vendredi entre 9h-12h à partir du  15 novembre  2016 jusqu’au  30 novembre  2016 heure locale.

 

Les lettres de soumission rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier doivent être déposées au Secrétariat de l’ONG Mercy Corps au plus tard le 30 novembre  2016 à 9h heure locale.

Le dépouillement des offres aura lieu le même jour au sein de l’ONG Mercy Corps Niamey  et une heure après l’heure limite de remise des offres soit à 10h heure locale en la présence de la Commission d’Appel d’Offre de Mercy Corps Niger et des candidats ayant émis le souhait d’y participer (à spécifier lors du dépôt de l’offre).

Des renseignements complémentaires pourraient être obtenus auprès du Service Administration Ressources Humaines de l’ONG Mercy Corps de  10h-11h au 20 73 96 33

 

Mercy Corps
20 73 96 33

ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSStatDev - Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSFormations 2017Smart consulting - Formations 2017