Recherches avancées

Mardi 24 Janvier 2017




Newsletter

Vue 869 fois   Dernière vue il y a: 7h 25mn 4s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Fourniture de service de prestation d’assurance-maladie pour son personnel local (# 5696)

(Publiée le: 23 novembre 2016 à 10:52:22)

     World Vision
    Autre
    02-12-2016
Expirée depuis 53 jour(s)

AO
ND
Niamey (Niger)
Divers
ND
Non précisé

Logiciels de Gestion


Consultez les offres par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)


Avis d’Appel d’Offre Ouvert

WORLD VISION,

ONG INTERNATIONALE CHRETIENNE

CENTREE SUR L’ENFANT

Lance un avis d’appel d’offres :

 

La fourniture de service de prestation

d’assurance-maladie pour son personnel local 

 

Peut soumissionner, toute société d’assurance disposant d’un agrément CIMA et d’un arrêté ministériel l’autorisant à exercer sur le territoire nigérien sachant qu’elle est en règles vis-à-vis de l’Administration compétente et ayant la capacité financière et technique à accomplir une telle mission. Elle doit remplir les spécifications de qualification requises dans la fiche d’instruction aux soumissionnaires pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation judiciaire.

 

Voir les Conditions ci-dessous.

 

Le dossier d’appel d’offres (DAO), peut être retiré gratuitement du 22 novembre au 2 décembre 2016 tous les jours du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures 30 au niveau du Bureau National de World Vision à Niamey.

 

Les offres rédigées en français et accompagnées des documents indiqués conformément aux instructions aux soumissionnaires du DAO devront parvenir ou être remises au bureau de WORLD VISION/Niamey au plus tard le 2 décembre 2016 à 12H00 à l’adresse suivante :

 

Monsieur le Directeur de World Vision Niger, Nouveau Marché, Bvd de la Liberté, NM-2 CN3 P.O. Box 12713, NIAMEY, République du Niger, Tél. +227-20753427 / 20754135

 

Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées, le cachet de la réception faisant foi.

 

L’ouverture des offres aura lieu le 7 Décembre à partir de 10h30mn dans la salle de réunion au bureau national de World Vision à Niamey, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum de 90 jours, à compter de la date limite de remise des offres.

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires doivent adresser un courrier électronique à World Vision aux adresses suivantes :

 

Ibrahima_guindo@wvi.org ou malika_boubacar@wvi.org

 

World Vision répondra à toute demande d’éclaircissements reçue et au moins 3 jours avant la date limite de remise des propositions. Une copie de la réponse de World Vision sera envoyée par courrier électronique à chacun des candidats qui auront manifesté son intérêt pour ce DAO, en indiquant la question posée, mais sans mentionner son auteur.

 

 

NB: World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de protection de l’enfant adoptée par l’institution. Aussi tout antécédent (action, coaction, ou complicité) relatif à la violence sur enfant ou aux mauvais traitements infligés à un enfant est une cause de rejet systématique du dossier du candidat en question.

 

Bureau World Vision
Ibrahima_guindo@wvi.org;malika_boubacar@wvi.org

ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSStatDev - Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSFormations 2017Smart consulting - Formations 2017