Recherches avancées

Mardi 24 Janvier 2017




Newsletter

Vue 1281 fois   Dernière vue il y a: 9h 15mn 8s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Appel d’offres pour la réalisation de deux postes à eau (# 5709)

(Publiée le: 25 novembre 2016 à 17:21:54)

     World Vision
    Autre
    09-12-2016
Expirée depuis 46 jour(s)

AO
ND
Ouallam (Niger)
Divers
ND
Non précisé

Logiciels de Gestion


Consultez les offres par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)


 

AVIS D’APPEL D’OFFRE WVN /NO-SC/FY17/02

 

Dans le cadre de l’exécution de ses programmes, World Vision lance un Appel d’offres pour la réalisation de deux postes à eau dans le département de Ouallam.

Les travaux sont répartis en deux lots :

 

Lot 1: Réalisation d’un Poste d’Eau Autonome a Darey, département de Ouallam

Lot 2 : Réalisation d’un Poste d’Eau Autonome a Mondolo Walio Koira, département de Ouallam.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes en règle vis-à-vis de l’administration pour  autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension ou faillite.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires  sur l’Avis d’Appel d’offres au bureau  National de World Vision situé sur le Boulevard du Rond-point sixième.

 

Tout candidat éligible, intéressé par le présent Avis, peut acheter le dossier d’Appel d’offres au bureau  National de World Vision situé sur le Boulevard du Rond-point sixième. Les frais de dossier sont fixés à 25 000 FCFA non remboursables.

 

Les offres présentées en un original et deux (2) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission de deux (2%) du montant du marché devront parvenir ou être remises au bureau  National World Vision situé sur le Boulevard du Rond-point sixième BP 12713 Niamey. Tel: 20 75 34 27 au plus tard le 09 Décembre 2016 à 10 H 00. L’ouverture des plis aura lieu le même jour dans la salle de réunion de World Vision  à 10H 30mm précises en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 90 jours à compter de la date de remise des offres.

 

Bureau World Vision

ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSStatDev - Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSFormations 2017Smart consulting - Formations 2017