Recherches avancées

Dimanche 30 Avril 2017




Newsletter

Vue 1529 fois   Dernière vue il y a: 1j 6h 15mn 5s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Appel d’offres pour la réalisation de deux postes à eau (# 5709)

(Publiée le: 25 novembre 2016 à 17:21:54)

World Vision
Autre
09-12-2016
Expirée depuis 142 jour(s)

AO
ND
Ouallam (Niger)
Divers
ND
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 

AVIS D’APPEL D’OFFRE WVN /NO-SC/FY17/02

 

Dans le cadre de l’exécution de ses programmes, World Vision lance un Appel d’offres pour la réalisation de deux postes à eau dans le département de Ouallam.

Les travaux sont répartis en deux lots :

 

Lot 1: Réalisation d’un Poste d’Eau Autonome a Darey, département de Ouallam

Lot 2 : Réalisation d’un Poste d’Eau Autonome a Mondolo Walio Koira, département de Ouallam.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes en règle vis-à-vis de l’administration pour  autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension ou faillite.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires  sur l’Avis d’Appel d’offres au bureau  National de World Vision situé sur le Boulevard du Rond-point sixième.

 

Tout candidat éligible, intéressé par le présent Avis, peut acheter le dossier d’Appel d’offres au bureau  National de World Vision situé sur le Boulevard du Rond-point sixième. Les frais de dossier sont fixés à 25 000 FCFA non remboursables.

 

Les offres présentées en un original et deux (2) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission de deux (2%) du montant du marché devront parvenir ou être remises au bureau  National World Vision situé sur le Boulevard du Rond-point sixième BP 12713 Niamey. Tel: 20 75 34 27 au plus tard le 09 Décembre 2016 à 10 H 00. L’ouverture des plis aura lieu le même jour dans la salle de réunion de World Vision  à 10H 30mm précises en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 90 jours à compter de la date de remise des offres.

 

Bureau World Vision

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Gestionnaire pharmacieSave the Children - Gestionnaire pharmacieResponsable des services généraux et administratifsB.L Harbert International - Responsable des services généraux et administratifsFormation en statistiques appliquées sous SPSS/Sphinx/Epi Info en cours du soirStatDev - Formation en statistiques appliquées sous SPSS/Sphinx/Epi Info en cours du so...