Recherches avancées

Dimanche 26 Février 2017




Newsletter

Vue 2593 fois   Dernière vue il y a: 2h 16mn 23s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Consultation: Evaluation d'un programme WASH (# 5728)

(Publiée le: 02 décembre 2016 à 10:02:16)

World Vision
Consultation
12-01-2017
Expirée depuis 45 jour(s)

Consultation
ND
Niamey (Niger)
Divers
Non précisé
Français-Anglais


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


Appel à Manifestation d’Intérêt

Numéro: WVN/NO-SC/FY17/007

Pour le recrutement d’un cabinet d’étude / consultant indépendant

Chargé de conduire l’évaluation du programme WASH.

 

World Vision est une organisation non gouvernementale (ONG) chrétienne Internationale dont la vision est de promouvoir  la plénitude de vie pour chaque enfant et dont la mission est d’œuvrer pour un développement transformationnel holistique, particulièrement centré sur l’enfant et les couches les plus vulnérables. De ce fait, ses interventions s’articulent autour de trois principaux piliers qui sont : le développement, le plaidoyer et le secours d’urgence pour faire face aux préoccupations des communautés où elle intervient.

C’est ainsi que, dans le cadre de ses interventions de développement et dans le domaine de l’Eau Hygiène et Assainissement (WASH), World Vision Niger met en œuvre des projets dans ses zones d’intervention depuis 2004, à travers le programme Niger ‘’Integrated’’ WASH (Ni-WASH).

Dans le cadre de l’exécution de ce program WASH, World Vision Niger cherche un Cabinet d’étude ou consultant indépendant spécialisé dans la gestion, le suivi et l’évaluation de projets et programs de développement, de préférence avec une large expérience dans l’évaluation de l’impact  de projets et programs d’approvisionnement en eau et familier avec la conduite de processus avec l’Anglais comme langue de travail.

Le cabinet d’étude ou consultant indépendant sera chargé de l’organisation et la conduite d’une évaluation à l’échelle nationale du program WASH, en relation avec l’équipe de World Vision Niger et l’UNC (University of North Carolina), une université américaine qui est chargée de la conception et la définition des modalités de la mise en œuvre de l’évaluation selon une approche et des protocoles uniformisés dans 15 pays du monde.

L’objectif global de l’évaluation est de mesurer l’efficacité, la qualité  et l’impact des programs WASH de World Vision dans tous les pays concernés.

Au Niger, l’évaluation sera conduite dans toutes les zones d’intervention de World Vision Niger et en dehors, sur l’étendue du territoire Nigérien, sur la base d’un échantillon à déterminer selon la procédure définie par l’UNC.

L’évaluation sera conduite sur le terrain au cours de la période d’Avril à Septembre 2017. Toutefois le consultant devra être disponible pour les phases préparatoires portant sur la connaissance de la procédure, des questionnaires d’enquête, des différents protocoles et diverses réunions/formations (en ligne ou participation physique) au cour de la période de Janvier à Mars 2017. Il restera aussi disponible 3 mois après la soumission du rapport final pour les besoins de vérifications et corrections éventuelles.

Les cabinets d’étude/consultant désireux de soumissionner peuvent retirer gratuitement les Termes de Référence (entièrement rédigés en Anglais) au bureau de World Vision Niger.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les offres entièrement rédigées en Anglais (à L’exception des pièces d’identification et autres demandées dans l’offre administrative) sous plis fermé (avec la mention WORLD VISION NIGER OPEN TENDER FOR 2017 WASH EVALUATION) et accompagnées des documents indiqués conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être remises au bureau

de WORLD VISION/Niamey au plus tard le 12 Janvier 2017 à 10H00 à l’adresse suivante :

Monsieur le Directeur de World Vision Niger, Nouveau Marché, Bvd de la Liberté, NM-2 CN3 P.O. Box 12713, NIAMEY, République du Niger, Tél. +227-20753427 / 20754135

  La sélection sera effectuée selon les procédures de World Vision Niger. Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires doivent adresser un courrier électronique à World Vision aux adresses suivantes : Souleymana_Mamane@wvi.org ou Adef_Zacharia@wvi.org.

World Vision répondra à toute demande d’éclaircissements reçue et au moins 3 jours avant la date limite de remise des propositions.

NB: World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de protection de l’enfant adoptée par l’institution. Aussi tout antécédent (action, coaction, ou complicité) relatif à la violence sur enfant ou aux mauvais traitements infligés à un enfant est une cause de rejet systématique du dossier du candidat en question.

Bureaux World Vision
Souleymana_Mamane@wvi.org;Adef_Zacharia@wvi.org

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formations 2017Smart consulting - Formations 2017