Recherches avancées

Dimanche 22 Janvier 2017




Newsletter

Vue 969 fois   Dernière vue il y a: 7h 2mn 12s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Cabinets d’étude chargé (s) d’assurer la maitrise d’œuvre (# 5734)

(Publiée le: 05 décembre 2016 à 15:55:58)

     World Vision
    BTP-Immobilier
    22-12-2016
Expirée depuis 32 jour(s)

Consultation
ND
Divers (Niger)
Divers
ND
Non précisé

Logiciels de Gestion


Consultez les offres par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)


APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Numéro: WVN/NO-SC/FY17/005

Pour le recrutement des cabinets d’étude

Chargé (s) d’assurer la maitrise d’œuvre pour :

 

Les travaux (construction et/ou renforcement) de dix (10) Mini Adductions d’Eau Potable (Mini-AEP) Multi villages et Simples solaires et quatre (4) Postes d’Eau Autonomes (PEAs) solaires, ainsi que la conception d’un type de Mini Poste d’Eau Autonome adapté aux petits villages et aux forages de faible débit’

 

World Vision est une organisation non gouvernementale (ONG) chrétienne Internationale dont la vision est de promouvoir  la plénitude de vie pour chaque enfant et dont la mission est d’œuvrer pour un développement transformationnel holistique, particulièrement centré sur l’enfant et les couches les plus vulnérables. De ce fait, ses interventions s’articulent autour de trois principaux piliers qui sont : le développement, le plaidoyer et le secours d’urgence pour faire face aux préoccupations des communautés où elle intervient.

C’est ainsi que, dans le cadre de ses interventions de développement et dans le domaine de l’Eau Hygiène et Assainissement (WASH), World Vision Niger entend réaliser des ouvrages hydrauliques au cour de l’année 2017. Dans le cadre de l’exécution de ce program, World Vision Niger cherche un ou plusieurs Cabinets d’étude spécialisés pour assurer la maitrise d’œuvre pour la réalisation de ces ouvrages.

Le/les cabinets d’étude sera/seront chargés d’assurer :  

L’étude de faisabilité, la conception et/ou le contrôle de travaux (construction et/ou renforcement) de dix (10) Mini Adductions d’Eau Potable (Mini-AEP) Multi villages et simples solaires, quatre (4) Postes d’Eau Autonomes (PEAs) solaires dans les départements de Dakoro, Guidan Roumdji, Goure, Ouallam et Torodi ; ainsi que la conception d’un type de Mini Poste d’Eau Autonome adapté aux petits villages et aux forages de faible débit’’.

Les prestations requises pour l’accomplissement de la mission du/des cabinets pour l’atteinte des objectifs sont  reparties en six (6) lots pour faciliter le traitement des dossiers selon leurs natures, les zones d’intervention, les sources de financement et d’autres aspects relatifs aux approches d’intervention. La répartition des lots et la consistance de la mission par lot sont définies dans les Termes de Référence.

Les cabinets d’étude remplissant les conditions d’éligibilité et désireux de soumissionner peuvent retirer les Termes de Référence au bureau de World Vision Niger moyennant un montant non remboursable de 25 000 FCFA.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les offres sous plis fermé (avec la mention WORLD VISION NIGER RECRUTEMENT DES CABINETS D’ETUDE CHARGE (S) D’ASSURER LA MAITRISE D’ŒUVRE) devront parvenir ou être remises au bureau de

WORLD VISION/Niamey au plus tard le 22 décembre 2016 à 10H00 à l’adresse suivante :

Monsieur le Directeur de World Vision Niger, Nouveau Marché, Bvd de la Liberté, NM-2 CN3 P.O. Box 12713, NIAMEY, République du Niger, Tél. +227-20753427 / 20754135

  La sélection sera effectuée selon les procédures de World Vision Niger. Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires doivent adresser un courrier électronique à World Vision à l’adresse suivante : Adef_Zacharia@wvi.org.

World Vision répondra à toute demande d’éclaircissements reçue au moins 3 jours avant la date limite de remise des propositions.

NB: World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de protection de l’enfant adoptée par l’institution. Aussi tout antécédent (action, coaction, ou complicité) relatif à la violence sur enfant ou aux mauvais traitements infligés à un enfant est une cause de rejet systématique du dossier du candidat en question.

 

Bureau World Vision
Adef_Zacharia@wvi.org
+227-20753427 / 20754135

ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSStatDev - Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSFormations 2017Smart consulting - Formations 2017