Recherches avancées

Dimanche 22 Janvier 2017




Newsletter

Vue 2235 fois   Dernière vue il y a: 8mn 8s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Administrateur (trice) chargé (e) de la communication (# 5771)

(Publiée le: 16 décembre 2016 à 16:58:12)

     UNICEF
    Communication-Journalisme
    28-12-2016
Expirée depuis 26 jour(s)

CDD/R
ND
Niamey (Niger)
Diplôme Universitaire
Communication - Journalisme...
Non précisé
Français

Logiciels de Gestion


Consultez les offres par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)


 

AVIS DE RECRUTEMENT

 

La Représentation du Fonds des Nations pour l’Enfance (UNICEF) BP 12 481 Niamey, République du Niger, recrute Un (e) Administrateur (trice) chargé (e) de la Communication, pour son Bureau de Niamey.

 

But du poste

Sous la supervision directe du Chef de la Section Communication, le ou la candidat(e) aura pour responsabilité de contribuer à la planification, la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation de stratégies de plaidoyer et de communication pour les questions relatives aux enfants et aux femmes dans le domaine public. Renforcer la volonté politique dans la mission et les objectifs de l'UNICEF dans le pays, et renforcer la crédibilité de l'organisation.

 

Principales attributions

-          Mettre en œuvre, soutenir et faire le suivi des stratégies, des campagnes régionales et mondiales ainsi que des priorités nationales de communication, et appuyer la mobilisation des ressources tel qu'énoncée dans le plan de travail. Exécuter en temps opportun la production de produits et matériels de communication.

-          Développer, entretenir et améliorer des relations de travail efficaces avec les autorités gouvernementales, les dirigeants politiques et d'opinion ainsi qu'avec les Agences des Nations unies et ses bailleurs.

-          Fournir une assistance professionnelle efficace et opportune, et un soutien dans le développement, la rédaction et le maintien des informations, matériels et les relations avec les journalistes et les médias qui couvrent tous les moyens de communication - la presse écrite, la télévision, la radio, le web, le social, etc - dans le pays, afin de communiquer l'histoire de la coopération de l'Unicef à un vaste public.

-          Identifier les opportunités et appuyer le renforcement des capacités de communication entre l'équipe de communication de l'Unicef, les médias et autres partenaires concernés.

-          Maintenir et développer une liste de contacts (individus, groupes, organisations, gouvernement, Nations Unies, et ses homologues bilatéraux) dont le soutien est essentiel pour le plaidoyer et les objectifs de communication et la participation active à des événements spéciaux et des activités qui contribuent aux objectifs du programme pays.

-          Mener les activités régulières de suivi et évaluation selon le plan de travail pour assurer un impact maximum et une amélioration continue des efforts de communication de l'Unicef. Préparer et partager les résultats et rapports sur une base régulière.

 

Qualifications et expériences requises

-          Avoir un diplôme universitaire en communication, journalisme, relations publiques ou tout autre domaine connexe ou d'un diplôme de premier cycle et au moins cinq ans d'expérience professionnelle démontrée dans le domaine du journalisme, les communications, les relations extérieures, affaires publiques, de relations publiques ou de communication d'entreprise) ;

-          Une parfaite maîtrise du Français et une bonne connaissance de l'Anglais sont requises ;

-          Une bonne connaissance de la Gestion axée sur les résultats

 

Localisation et durée du contrat 

Le contrat est d’une durée déterminée de deux (02) ans avec une possibilité de renouvellement. Le/la candidat (e) recruté (e) sera basé (e) à UNICEF Niamey.

 

Rémunération

Le poste est classé dans la catégorie des Professionnels Nationaux (NO) au grade NOB de la grille de rémunération du Système des Nations Unies.

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Comment postuler

La soumission des candidatures se fait uniquement en ligne en utilisant le lien ci-après :

 

https://www.unicef.org/about/employ/?job=501941

 

1ere étape : Création ou mise à jour de votre profil

2eme étape : joindre le dossier de candidature qui doit comprendre obligatoirement les éléments à jour suivants :

-          une lettre de motivation ;

-          un CV ;

-          un P11 (Notice Personnelle - disponible sur le website http://www.unicef.org/about/employ/index_apply.html ou le site des Nations Unies) ;

-          des copies certifiées des diplômes et attestations de travail.

 

Au plus tard le : 28 décembre 2016

 

L'UNICEF est engagé à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de son personnel, et encourage fortement les candidatures féminines et masculines de toutes origines nationales, ethniques et religieuses, y compris les personnes vivant avec un handicap, de postuler pour devenir un membre de notre organisation.

 

Seuls (es) les candidats (es) présélectionnés (es) seront contactés.

UNICEF
https://www.unicef.org/about/employ/?job=501941

ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSStatDev - Formation: construction des indicateurs synthétiques sous SPSSFormations 2017Smart consulting - Formations 2017