Recherches avancées

Mercredi 24 Mai 2017




Newsletter

Vue 839 fois   Dernière vue il y a: 4h 9s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Assurance MILDA (# 6004)

(Publiée le: 20 février 2017 à 12:08:25)

Catholic Relief Services CRS
Autre
06-03-2017
Expirée depuis 79 jour(s)

AO
ND
Divers (Niger)
Divers
ND
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 Avis d’appel d’offres National

DAO.N°004-CRS-17- NFM Assurance MILDA

Catholic Relief Services (CRS) a reçu un financement du Fonds mondial pour le projet paludisme NFM sous la forme d’une subvention et a l’intention d’utiliser une partie du montant de cette subvention pour la Souscription d’une Assurance Multi risque Professionnelle pour le stockage des 3 370 951 moustiquaires imprégnées à insecticide de longue durée d’action (MILDA) à l’Entrepôt Central CRS Niamey et au niveau des 44 Districts Sanitaires des régions du Niger.

 Catholic Relief Services (CRS)/Niger invite les candidats éligibles et qualifiés à présenter leurs offres sous pli scellé pour Souscription d’une Assurance Multi risque Professionnelle.

 

Les entreprises ou les personnes intéressées à participer peuvent obtenir une copie electronique du dossier d’appel d’offres auprès du bureau de Catholic Relief Services (CRS Niamey) situé à l’adresse ci-dessous en envoyant un courrier électronique à : amadou.boukari@crs.org et en cc : suzanne.labo@crs.org , seulement les jours ouvrés.

 

 Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses de courrier électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée au dossier d’appel d’offres et/ou recevoir des éclaircissements faisant suite à des questions posées par d’autres candidats.

Les offres doivent rester valides pour une durée de 90 jours suivant la date limite de soumission des offres.

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les offres doivent être remises en main propre à l’adresse ci-dessous au plus tard le 6 mars 2017 à 15h30. Les enveloppes seront ouvertes à 16h00 en présence des représentants des candidats qui décideront d’assister à la séance d’ouverture de l’offre publique qui aura lieu à l’adresse ci-dessous. Les offres reçues après la date limite seront rejetées.


Catholic Relief Services (CRS) – Niger, Blvd Mali Béro,
Avenue des Sultans, BP 871, Niamey Niger
Tel : +227 20 72 21 25
 

NB : Nous encourageons toute personne ou société désireuse de retirer ce DAO de bien vouloir se présenter avec sa propre cle usb au service Achat : CRS

 

Bureau CRS
amadou.boukari@crs.org,suzanne.labo@crs.org
http://crs.org/niger/projects.cfm

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Sélection de Bureau d'études dans le cadre de la construction d'une 2ème STBV - NiameyPEAMU - Sélection de Bureau d'études dans le cadre de la construction d'une 2ème STBV - Niamey