Recherches avancées

Mercredi 28 Juin 2017




Newsletter

Vue 3758 fois   Dernière vue il y a: 4h 22mn 27s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Prestataire de services pour la réalisation d’une campagne de sensibilisation (# 6037)

(Publiée le: 22 février 2017 à 10:45:46)

Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)
Autre
10-03-2017
Expirée depuis 109 jour(s)

Annonce
ND
Diffa (Niger)
Divers
Non définie
Non précisé
Français - Langues Locales


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.



Appel à Propositions
L’Organisation internationale pour les migrations au Niger recherche un prestataire de services pour la réalisation d’une campagne de sensibilisation auprès des communautés de Diffa dans le cadre du projet SEDINI




Contexte :
L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Niger, dans le cadre de son projet « Renforcement de la sécurité aux frontières dans la région de Diffa (SEDINI) » financé par l’Union européenne, vise à contribuer à l’amélioration de la sécurité de la région de Diffa par le développement d’approches cohérentes de gestion des frontières. L’une des approches retenue est d’engager davantage les communautés dans la sécurisation de la zone en coopération avec les forces de sécurité.
Dans cette idée, l’OIM souhaite produire une campagne de sensibilisation afin d’inciter une prise de conscience de la part des communautés sur leur rôle prépondérant dans la sécurisation de la région de Diffa.

Objectif :

Le principal objectif de cette campagne est donc d’engager les communautés frontalières dans le renforcement de la sécurité dans la région de Diffa. La campagne de sensibilisation visera deux résultats :
1.    Sensibiliser les communautés locales et transfrontalières ;
2.    Rapprocher les communautés des autorités en charge de la sécurité.

A cette fin, le prestataire de services est appelé à faire une proposition technique (les activités à mettre en œuvre) et une proposition financière (le coût des activités incluant les frais de déplacements et autres frais connexes) de la campagne de sensibilisation souhaitée par l’OIM.



Voir les Conditions ci-dessous

Comment postuler ?
Les prestataires de services sont invités à contacter Lucie Perrot (lperrot@iom.int en copiant nplniger@iom.int) pour recevoir les documents explicatifs et à remplir afin de postuler.
Les prestataires de services seront ensuite invités à envoyer leur proposition complète en français, selon les instructions jointes, avec leur CV, lettre de motivation et le formulaire VIS rempli et en indiquant les dates de disponibilités pour le déploiement et le budget estimé à notre bureau situé Avenue Maurice Delens, Rue Yn-26, Porte 278, Yantala Haut, Niamey avant le 10 mars 2017.

Bureau OIM
lperrot@iom.int
De même recruteur: Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)
Protection assistant

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
L'essentiel de la fiscalité d'entrepriseSmart consulting - L'essentiel de la fiscalité d'entrepriseUn (une) directeur généralAAA-KPMG CI pour le compte de MCA Niger - Un (une) directeur général