Recherches avancées

Mercredi 29 Mars 2017




Newsletter

Vue 987 fois   Dernière vue il y a: 26mn 29s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Appel d’offres : Réalisation de 2 Postes d’Eau Autonomes (PEA) solaire (# 6079)

(Publiée le: 02 mars 2017 à 11:08:05)

Oxfam au Niger
Autre
13-03-2017
Expirée depuis 17 jour(s)

AO
ND
Diffa (Niger)
Divers
ND
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


AVIS D´APPEL D’OFFRES OUVERT   RÉFÉRENCE : AOO 17/004/DIF – NE

 

INTITULÉ : Les Travaux équipement et de réalisation de deux (02) Postes d’Eau Autonomes (PEA) solaire sur le site de Boudouri (village de Boulamari), Commune de Chetimari, Département de Diffa. 

 

OXFAM Niger est une organisation non gouvernementale internationale dont le siège est basé à La Haye en Hollande. Il s'agit d'un membre d'Oxfam International, une confédération internationale de 17 organisations qui travaillent ensemble dans 98 pays et avec des partenaires et alliés à travers le monde pour trouver des solutions durables à la pauvreté et l'injustice.

 

En réponse à la crise sécuritaire et humanitaire dans le bassin du lac Tchad, OXFAM Niger développe sur la région de Diffa un programme dénommé «Emergency Wash, Food Security and Livelihood response to refugees, returnees and host communities in Diffa région» financé par le Ministère des affaires étrangères Allemand (GFO)

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, OXFAM projette, pour ce qui concerne le volet WASH du programme d’urgence, la réalisation de deux (2) postes d’eau autonome solaire avec équipement du forage. A cet effet, OXFAM Niger envisage la sélection de fournisseur pour la réalisation des travaux et équipement de surface pour ces deux forages.

 

Vu la spécificité des travaux et équipement, OXFAM invite les personnes morales ou physiques intervenant dans le domaine des APE à participer a cette appel d’Offre Ouvert suivant le calendrier dans le dossier d’appel d’offre.

 

 

La date limite de remise des offres est fixée au 13/03/2017 à 9H00 (voir conditions dans le dossier d´appel d´offres).

 

 

 


Voir les Conditions ci-dessous

Le retrait des dossiers d’appel d’offres complet est possible à la logistique du Bureau OXFAM Diffa et OXFAM Niamey avec accusé de réception. OXFAM ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus moins disant, ni aucune offre ne répondant pas aux critères techniques et administratives. OXFAM se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

 

Nous nous réjouissons de recevoir une proposition de votre part et vous remercions de votre intérêt pour notre compte.

 

Oxfam au Niger

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation en SIG sous ArcGis à NiameyStatDev - Formation en SIG sous ArcGis à NiameyFormation des auditeurs qualité à la Norme ISO9001 (version 2015)ING Consult - Formation des auditeurs qualité à la Norme ISO9001 (version 2015)