Recherches avancées

Mercredi 28 Juin 2017




Newsletter

Vue 1971 fois   Dernière vue il y a: 3h 19mn 23s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Consultant pour une évaluation finale du projet (# 6158)

(Publiée le: 19 mars 2017 à 23:27:00)

Oxfam au Niger
Suivi-évaluation
24-03-2017
Expirée depuis 97 jour(s)

Consultation
Sinder (Tillabery) (Niger)
Divers
Diverses
Non précisé
Français


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 

 
 
 
AVIS D´APPEL D’OFFRES OUVERT (CONSULTANT)
RÉFÉRENCE : AOO  / / /
 
INTITULÉ : Recrutement d’un consultant, pour l’Evaluation finale du projet « Eau potable dans la zone insulaire par le filtre bio de sable (filtre à sable lent) de grande capacité»
 
 
OXFAM Niger est une organisation non gouvernementale internationale dont le siège est basé à La Haye en Hollande. Membre d’une confédération internationale de 18 organisations qui travaillent ensemble dans 90 pays et avec des partenaires et alliés à travers le monde, OXFAM est Installée au Niger depuis 1992. Elle œuvre aux cotes de l’Etat nigérien pour trouver des solutions durables à la pauvreté et l'injustice, à travers la mise en œuvre des actions de développement et de réponse aux crises et catastrophes.
 
Au Niger, la couverture en termes d'accès à l'eau potable et à l'assainissement reste relativement faible. Selon le rapport du Ministère de l'Hydraulique et de l’Assainissement sur ' les indicateurs de l'eau potable et de l'assainissement Mai 2014, dans les zones rurales (où vivent plus de 82% de la population nationale), le taux d'accès à l'eau potable était de 49,83% en 2014 ce qui signifie que moins d'un Nigérien sur deux a accès à l'eau potable.
 
La commune de Sinder,  une commune insulaire de Tillabery, présente l’un des  taux d’accès à l’eau potable le plus faible du Niger avec 15% en 2013 (Source DDH de Tillabery). En plus la difficulté d’accès et la géologie  de cette commune rend les réalisations des ouvrages d’eau potable  très difficiles ; ce qui oblige les communautés de la zone  à consommer l’eau brute du fleuve (seule eau disponible pour certains villages) avec tous les risques des maladies liées à la consommation d’une telle eau (cholera, diarrhée, …). 
 
C’est donc pour atténuer la situation des communautés de cette commune en améliorant leurs  accès  à l’eau potable, qu’OXFAM, grâce aux fonds d’innovation, s’est proposé d’intervenir à Sinder avec  la reproduction du système « Filtre Bio Sable » initié par WaterAid et ses partenaires. 
 
Ainsi, après la réalisation  des activités du projet et selon les clauses du contrat, une évaluation finale externe est prévue afin d’apprécier le processus de mise en œuvre et mesurer les effets  des différentes activités  du projet, d’où la justification des présents Termes de Référence.
 

 


Voir les Conditions ci-dessous

 

Le retrait des termes de référence se fera au bureau OXFAM Niamey jusqu`au 23 Mars à 17h 30mn.
OXFAM ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la moins disant, ni toute offre ne répondant pas aux descriptions techniques et Administratives citées dans le DAO. OXFAM se réserve le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offre.  
 
La date limite de dépôt des offres  est fixée au mercredi 24 Mars 2017 à 12h 00mn. Le dépôt des offres se fera au bureau OXFAM Niamey en mentionnant sur l’enveloppe : Evaluation Finale Projet WASH Innovation.
 
Nous nous réjouissons de recevoir une proposition de votre part et vous remercions de votre intérêt.
 
 

 

 

 

 

 

Bureau OXFAM Niamey
Du même recruteur: Oxfam au Niger
Du même secteur: Suivi-évaluation
Responsable du suivi et évaluation

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
L'essentiel de la fiscalité d'entrepriseSmart consulting - L'essentiel de la fiscalité d'entrepriseUn (une) directeur généralAAA-KPMG CI pour le compte de MCA Niger - Un (une) directeur général