Recherches avancées

Jeudi 25 Mai 2017




Newsletter

Vue 1042 fois   Dernière vue il y a: 1h 19mn 27s  || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Etude de reconnaissance géotechnique (# 6357)

(Publiée le: 04 mai 2017 à 00:33:47)

Handicap International
Sciences-Techniques
11-05-2017
Expirée depuis 14 jour(s)

MI
ND
Niamey (Niger)
Divers
Bureau de Laboratoire d’Etudes du Sol/Génie Civil
Non précisé
Français


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET POUR ETUDE DE RECONNAISSANCE GEOTECHNIQUE 

Manifestation d’intérêt N˚003 du 3 mai 2017
Préambule
Handicap International est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne, pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.
Handicap International est une association à but non lucratif, sans affiliation politique ou confessionnelle. Elle repose sur un réseau d’associations structurées en Fédération, œuvrant de manière constante à la mobilisation des ressources, à la gestion des projets et à la mise en œuvre de la mission sociale.
Handicap International est présent au Niger depuis 2006. 
Objet : 
Handicap International Niger lance ce présent avis de manifestation d’intérêt en vue de sélectionner un Bureau d’Etudes et/ou Laboratoires des Techniques de Constructions Bâtiments pour une étude de reconnaissance géotechnique sur deux (2) sites de construction sis au quartier général de la Gendarmerie Nationale et à la Police Nationale du Niger à Niamey.

Participation :
Pour être admis à concourir les candidats (y compris tous les membres d’un groupement de cabinets et tous les sous-traitants) ne doivent pas être associés aux marchés de travaux, fournitures et services qui résulteraient des prestations objet du présent avis à manifestation d’intérêt.
Tout candidat intéressé par le présent avis, doit être en règle vis-à-vis de l’Administration et devra être agrée auprès des Tribunaux Compétents pour l’exercice de Bureau de Laboratoire d’Etudes du Sol/Génie Civil.
PRESTATIONS ATTENDUES :
Les prestations attendues par les Bureaux d’Etudes /Laboratoires sont les suivantes : 
1. Essais de sondages au pénétromètre dynamique léger sur les deux (2) sites afin de dimensionner les structures des fondations des bâtiments à construire,
(4 sondages au minimum par site)
2. Un rapport complet comportant les courbes profondeurs contraintes, et une courbe granulométrique issue de l’Essai au Laboratoire, une courbe émanant de limite d’ATTERBERG.
3. Une conclusion générale sur l’ensemble des essais faisant ressortir les éléments suivants :
- Les différentes couches traversées, les profondeurs et les portances correspondantes à chaque profondeur,
- La profondeur à partir de laquelle il y a eu refus
- La limite de liquidité en pourcentage
- La profondeur à laquelle seront calées les fondations et la contrainte correspondante 
- Les recommandations techniques formulées par le Bureau lors de l’exécution des travaux (Fouilles, remblais, béton armé etc….)


Voir les Conditions ci-dessous

Présentation :
Les Laboratoires ou bureau d’Etudes du Sol intéressés sont invités à soumettre leur offre financière et technique scellées en deux (02) exemplaires (un original + une copie) et portant la mention suivante : « Manifestation d’intérêt en vue de la sélection d’un Bureau d’Etudes et/ou Laboratoires des Techniques de Constructions Bâtiments pour une étude de reconnaissance géotechnique» auprès de la Logistique au bureau d’Handicap International de Niamey, BP 11090 ; tel : 20 72 60 45.
Date limite de dépôt :
La date limite de dépôt des plis est fixée au plus tard le 11 Mai 2017 à 10 heures.
NB : L’ouverture des offres aura lieu le même jour au bureau d’Handicap International à Niamey.
Caractéristiques techniques des bâtiments : 
Dimensions : longueur = 13,59m ; largeur = 8,30 m
Couverture en dalle pleine ; épaisseur dalle = 15 cm
Niveau : RDC seulement

Bureau d’Handicap International de Niamey

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Sélection de Bureau d'études dans le cadre de la construction d'une 2ème STBV - NiameyPEAMU - Sélection de Bureau d'études dans le cadre de la construction d'une 2ème STBV - Niamey