Recherches avancées

Jeudi 25 Mai 2017




Newsletter

Vue 1181 fois   Dernière vue il y a: 7h 16mn   || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Appel d'offre - pour la fourniture de service de transport (# 6362)

(Publiée le: 04 mai 2017 à 18:21:59)

Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)
Consultation
16-05-2017
Expirée depuis 10 jour(s)

AO
ND
Niamey (Niger)
Divers
Non précisé
Français


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


Appel d’Offre

ITB001/NIG /2017

Pour la fourniture de service de transport

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société toute entière.

L'OIM invite les entreprises de transport enregistrées avec une licence opérant au Niger pour transporter des passagers au Niger et dans la région du SAHEL afin de fournir une proposition financière pour le transport de migrants à l'intérieur et à l'extérieur du Niger dans les pays de la région du Sahel.

Un dossier d’appel d’offres est disponible pour émission aux soumissionnaires intéressés au bureau de l’OIM à Niamey, ou par e-mail à l’adresse suivante : nplniger@iom.int, du 04 au 14 Mai 2017.

Adresse Bureau OIM Niamey: Avenue Maurice Delens, Rue YN26 Porte N ° 278

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les Offres doivent être soumises dans une enveloppe scellée. Le Fournisseur doit sceller l'original et la copie de ses documents de devis qu’il doit adresser à : IOM Niger Procurement and Logistics Unit, Avenue Maurice Delens, Rue YN26 Porte N°278 BP : 10260 Niamey, Niger

Les Offres doivent être soumises par remise en mains propres à l’adresse ci-dessus au plus tard le 16 Mai à 17h00.

NB : Les Offres reçues tardivement ne seront pas acceptées.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre, d’annuler le processus de passation, de rejeter toutes soumissions, à tout moment, avant attribution du Bon de commande ou du contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité à l’égard de tout fournisseur concerné ou être tenue de l’obligation d’informer les fournisseurs concernés du motif de la dite action de l’OIM.

Bureaux OIM
nplniger@iom.int

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Sélection de Bureau d'études dans le cadre de la construction d'une 2ème STBV - NiameyPEAMU - Sélection de Bureau d'études dans le cadre de la construction d'une 2ème STBV - Niamey