Recherches avancées

Samedi 24 Juin 2017




Newsletter

Vue 1448 fois   Dernière vue il y a: 8mn   || Partager:   Share

Erreur Cette offre est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Fournisseurs de services - T-shirts, Banderoles et Casquettes (# 6379)

(Publiée le: 09 mai 2017 à 15:33:02)

Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)
Autre
19-05-2017
Expirée depuis 36 jour(s)

AO
ND
Niamey (Niger)
Divers
ND
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 

Appel d’offres

DA0/001/NIG/05/2017 

Pour impression de T-shirts, banderoles et casquettes 

 

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société toute entière.

 

Dans le cadre son de Programme de Cohésion Communautaire au Niger(PCCN), l’OIM invite les Entreprises/ Fournisseurs de services opérant dans le domaine afin de fournir une proposition financière  pour la confection de T-shirts, banderoles et casquettes.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Un dossier d’appel d’offres est disponible pour émission aux soumissionnaires intéressés au  bureau de l’OIM/PCCN à Niamey, ou par e-mail à l’adresse suivante : NCCIachats/logs@iom.int, du 10 au 19 Mai 2017.

Adresse Bureau OIM/PCCN Niamey: Boulevard Mali Bero,  Quartier Issa Béri Rue, IB-42

Les Offres doivent être soumises dans une enveloppe scellée. Le Fournisseur doit sceller l'original et la copie de ses documents de devis qu’il doit adresser à : IOM/PCCN Niger, boulevard mali béro, Quartier Issa Beri  Rue, IB-42, BP : 10260 Niamey, Niger

Les Offres doivent être soumises par remise en mains propres à l’adresse ci-dessus au plus tard le 19 Mai à 17h00.

NB : Les Offres reçues tardivement ne seront pas acceptées.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre, d’annuler le processus de passation, de rejeter toutes soumissions, à tout moment, avant attribution du Bon de commande ou du contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité à l’égard de tout fournisseur concerné ou être tenue de l’obligation d’informer les fournisseurs concernés du motif de la dite action de l’OIM.

 

OIM
NCCIachats/logs@iom.int

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
L'essentiel de la fiscalité d'entrepriseSmart consulting - L'essentiel de la fiscalité d'entrepriseUn (une) directeur généralAAA-KPMG CI - Un (une) directeur généralAgents commerciauxStructure Anonyme - Agents commerciaux