Recherches avancées

Jeudi 27 Juillet 2017




Newsletter

Vue 620 fois   Dernière vue il y a: 1h 24mn 17s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Construction et réhabilitation de latrines sèches et de raccordement au réseau d’eau (# 6590)

(Publiée le: 27 juin 2017 à 18:39:05)

Welthungerhilfe
Consultation
12-07-2017
Expirée depuis 16 jour(s)

AO
Niamey (Niger)
Divers
ND
Non précisé
Français


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR LES TRAVAUX
DE CONSTRUCTION ET REHABILITATION DE LATRINES SECHES, ET DE RACCORDEMENT AU RESEAU D’EAU DANS LES CSI DES COMMUNES DE TERA, DIAGOUROU, MEHANNA, DARGOL ET GOTHEYE.

 

Réf : N°003/NER1018/WHH/2017

 WeltHungerHilfe a été créée en 1962. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes organisations privées allemandes travaillant dans le domaine de la coopération au développement et de l’aide humanitaire. Elle est à but non lucratif et revendique sa neutralité sur le plan politique et religieux. Elle intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, l’eau – hygiène – assainissement, l’éducation de base, le développement rural, et ce, en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Ses activités sont financées par les dons des citoyens Allemands, mais aussi par des subventions du gouvernement fédéral allemand, de l’Union Européenne et des Nations Unies.

Le présent appel d’offres est lancé dans le cadre de son projet d’ « Appui à la Sécurité Alimentaire des Populations vulnérables de la région de Tillabéri», en coopération avec la GIZ et sous financement du Ministère Fédéral Allemand de la Coopération et du développement.

Ledit projet intervient dans 5 communes réparties dans les départements de Téra et de Gotheye.

Il intervient dans trois champs d’intervention qui sont : Le Champ 1 « santé/nutrition », le Champ 2 « Agriculture et Elevage » et le champ 3 « Appui à des mesures génératrices de revenus extra-agricoles ».  La présente prestation s’inscrit dans le cadre du champ 1 visant à réhabiliter des centres de santé intégrés (CSI) dans la zone d’intervention de WHH.

 

L’objet du présent appel d’offres est la réalisation des travaux de construction et réhabilitation de latrines sèches, et de raccordement au réseau d’eau dans les CSI des communes de Téra, Diagourou, Mehanna, Dargol, et Gothèye.


Voir les Conditions ci-dessous

Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres peuvent retirer gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres à partir du Mercredi 28 Juin 2017 à 8H30mn auprès du Bureau de l’ONG Welthungerhilfe Niger à Niamey, sis à N°93 Rue des Sorkhos, Quartier Terminus BP 12 224 – Niamey, Tel. (227) 20 74 44 81.

Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que le délai de soumission des dossiers complétés est fixé au Mercredi 12 Juillet 2017 à 17h30.

Bureaux WHH
Du même recruteur: Welthungerhilfe

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Anglais Professionnel PratiqueStatDev - Anglais Professionnel Pratique