Recherches avancées

Jeudi 27 Juillet 2017




Newsletter

Vue 1961 fois   Dernière vue il y a: 7h 27mn 19s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Assister 80 entreprises dans l’amélioration de leur activité productive (# 6599)

(Publiée le: 29 juin 2017 à 09:53:32)

Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)
Consultation
14-07-2017
Expirée depuis 13 jour(s)

AO
Niamey (Niger)
Divers
10 ans


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.



ITB003/NIG/2017

 

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société toute entière.

 

Dans le cadre de IDEE – Initiative de développement de l’entreprise, le Comité d'évaluation et d’attribution des offres (CEAO) de l’OIM invite les organisations intéressés à présenter leur propositions pour assister 80 entreprises dans l’amélioration de leur activité productive à Tahoua, Niamey et Zinder et organiser des formations spécifiques pour les jeunes diplômés et les formateurs en relation avec le projet IDEE.

(Les intéressés peuvent êtres des ONG locales ou internationales ou consortium d’ONG, enregistrés auprès des autorités compétentes. Elles doivent avoir au moins 10 ans d’expérience au Niger dans la mise en place de projets d’appui à l’économie locale et formation. En cas de consortium d’ONG, l’ONG leader sera responsable de soumettre la proposition et de fournir la documentation légale requise)

 

La proposition doit contenir les informations suivantes : a.) gamme de principaux services de conseil offerts, b.) la qualification et l'expérience des professionnels concernés et du personnel technique actuellement en fonction c.) Le parcours et expérience de l'entreprise dans une tâche similaire, y compris la liste des principaux clients servis et d.) Toute autre information pertinente.
 

Un ensemble complet de documents d’appel d’offre est disponible pour émission aux soumissionnaires intéressés au bureau de l’OIM à Niamey ou par e-mail

nplniger@iom.int Entre le 29 Juin – 14 July 2017.

OIM Niamey: Rue YN 26 porte 278, Yantala Haut, Avenue Maurice Delens), Niamey,

Niger.

 


Voir les Conditions ci-dessous

La proposition doit être soumise en original et en double par courrier postale ou être déposée ans des enveloppes scellées au bureau du CEAO sis à International Organisation for Migration(IOM) Avenue Maurice Delens, Rue Yn-26, Porte 278, Yantala Haut, Niamey au plus tard le 19/07/2017 à 17h00.

 

Les Fournisseurs de servies/ partenaire d’exécution intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du CEAO à l'adresse de bureau ci-dessus du 29/06/2017 au 18/07/2017 de 8:00-5:00PM ou par e-mail nplniger@iom.int.

 

Le CEAO se réserve le droit d'accepter ou de rejeter toute proposition, d'annuler le processus de sélection et rejeter toute proposition à tout moment sans, de ce fait, encourir de responsabilité vis-à-vis des Fournisseurs de servies/ partenaire d’exécution. La CEAO se réserve également le droit de partager la subvention parmi un ou plusieurs partenaires/fournisseur de service.

nplniger@iom.int
Du même recruteur: Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Anglais Professionnel PratiqueStatDev - Anglais Professionnel Pratique