Recherches avancées

Jeudi 18 Janvier 2018




Newsletter

Vue 903 fois   Dernière vue il y a: 6mn 26s  || Partager:   Share

Request for Proposal - société pour services de transitaire et de commissionnaire en douane (Num: 7340)

(Publiée le: 08 janvier 2018 à 09:43:53)

Catholic Relief Services CRS
Consultation
23-01-2018
Il reste 5 jour(s)

Consultation
Niamey (Niger)
Divers
Non précisé
Français

 


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


Appel à PropositionN° 001/2018

 

 

Pour le recrutement d’une société pour services de transitaire et de commissionnaire en douane pour les importations de la Mission de CRS au Niger.

 

Dans le cadre de ses activités, Catholic Relief Services – USCCB Programme du Niger (CRS/Niger) lance un avis d’appel à Proposition National  pour recruter une société , qualifiée,  compétente  et jouissant  d' une  bonne réputation, pour assurer toutes les formalités d’importations de divers marchandises (équipements de télécommunications, matériels informatiques, véhicules, des produits vivrières, pharmaceutiques et divers matériels) au Niger, y compris les arrangements pour l’entreposage en magasin sous-douane au besoin, et la manutention jusqu’à la livraison définitive dans les magasins ou locaux de CRS.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les candidats intéressés par le présent dossier d’appel à Proposition doivent écrire à l’adresse suivante : amadou.boukari@crs.org; et en cc : suzanne.labo@crs.org;

 

Il faut noter que le dossier ne peut être retiré que par mail uniquement. Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (nom de la structure, adresse physique,numéros de téléphone y compris le nom de la personne de référence) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée au dossier d’appel à Proposition et/ou recevoir des éclaircissements faisant suite à des questions posées par d’autres candidats.

 

Les propositions doivent rester valides pour une durée de 90 jours suivant la date limite de soumission des offres.

 

Les propositions doivent être remisesen main propre à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 janvier 2018 à 12h00

 

Les offres reçues après la date limite seront rejetées.

 

 

Catholic Relief Services (CRS) – Niger, Blvd Mali Béro,

Avenue des Sultans, BP 871, Niamey Niger

Tel : +227 20 72 21 25

 

Bureaux CRS
amadou.boukari@crs.org,suzanne.labo@crs.org
http://crs.org/niger/projects.cfm

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formations en Comptabilité et FiscalitéAudit Strategy and Business Consulting - Formations en Comptabilité et FiscalitéDirecteur (trice) Ressources Humaines / AdministrationOxfam au Niger - Directeur (trice) Ressources Humaines / AdministrationFormation sur Microsoft Excel par niveau et par métierCentre de Formation en Informatique CFI - Formation sur Microsoft Excel par niveau et par métier