Coordinateur Gestion du service de l’eau
Numéro: 24764 Date de publication: 19-09-2024 à 10:41 Mise à jour: 07-10-2024 à 04:10
|
|
- Suivre notre canal sur Telegram: https://t.me/Nigeremploi
- Recevoir les alertes via WhatsApp
1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts
2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330
NCBA CLUSA Coordinateur Gestion du service de l’eauDescription de poste Date : septembre 2024
Coordinateur Gestion du service de l’eau
Zinder, avec 75% du temps dans les communes d’intervention du projet.
Le projet Wadata, qui se traduit par la « prospérité » en Haoussa, a pour but l’amélioration durable de la sécurité alimentaire et la résilience des ménages extrêmement pauvres et vulnérables de Zinder par le biais d’interventions stratifiées ciblant les communautés, les ménages et les individus. Le projet est financé par USAID/BHA. Il est mis en œuvre par un consortium d’organisations dont Save the Children est le lead. NCBA CLUSA, membre de ce consortium, recrute un candidat / une candidate pour le poste de « Coordonnateur Gestion du Service de l’Eau ».
2. Description résumée du poste : Un des points de levier du projet pour l’obtention d’impacts durables est l’amélioration de la gestion du service de l’eau au niveau communautaire, avec un accent particulier sur l’approche gestion du service de l’eau basée sur l’élaboration d’un compte d’exploitation. Le Coordonnateur Gestion du service de l’eau sera responsable des activités visant le développement pérenne du service de l’eau en milieu rural. Le poste est prévu pour être localisé à Zinder, dans la région de Zinder, avec des déplacements dans les communes d’intervention des départements de Damagaram Takaya et de Gouré. Le Coordinateur Gestion du service travaillera sous la supervision directe quotidienne du Manager de la composante Gouvernance, et selon les orientations stratégiques du DCOP/Programme de Wadata.
3. Responsabilités : En tant que « Coordonnateur Gestion du service de l’eau », ses principales responsabilités sont : 1/ Mettre en œuvre le volet « Gestion du service de l’eau » et contribuer à mettre en œuvre la composante et le projet avec professionnalisme :
4. S’assurer de l’engagement des parties prenantes appropriées, pour la réussite de la mission :
5. Compétences et expériences :
|
6. Soumission : Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer, leurs dossiers (CV + lettre de motivation) par courrier électronique en faisant mention du poste « Coordinateur Gestion du service de l’eau » en objet du mail à l’adresse recrutement.ncbaclusa.niger@gmail.com au plus tard le 11 octobre 2024 à 17H00 (GMT+1). | |
NCBA CLUSA | |
recrutement.ncbaclusa.niger@gmail.com |