Recherches avancées

Lundi 25 Septembre 2017




Newsletter

Vue 4864 fois   Dernière vue il y a: 1h 5mn 3s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Conseiller en gestion environnementale et sociale (# 6137)

(Publiée le: 14 mars 2017 à 14:05:09)

UNOPS
Social-Bénévolat-Associatif
20-03-2017
Expirée depuis 189 jour(s)

CDD/R
Niamey (Niger)
Diplôme Universitaire
Sciences sociales...
Non précisé
Français - Anglais


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


Conseiller en Gestion Environnementale et Sociale - Republication
Job categories Communications
Vacancy code VA/2017/B5302/11902
Level ICS-10
Department/office AFR, SNOH, Senegal Hub
Duty station Niamey, Niger
Contract type International ICA
Contract level IICA-2
Duration 12 mois renouvelables
Application period 07-Mar-2017 to 20-Mar-2017

 

Informations générales sur l’UNOPS

La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunies en renforçant la capacité des Nations Unies, des gouvernements et de ses autres partenaires à mener leurs activités en matière d’infrastructures, d’achats et de gestion de projets de manière durable et efficace. 

Au sein de ces trois principaux domaines d’expertise, l’organisation fournit à ses partenaires des services transactionnels, de conseils et de mise en œuvre, pour des projets allant de la construction d’écoles et d’hôpitaux à l’achat de biens et de services, en passant par la formation de travailleurs locaux. L’UNOPS travaille en étroite collaboration avec des gouvernements et des communautés afin d’assurer la durabilité économique, sociale et environnementale des projets que l’organisation soutient, avec un intérêt particulier pour le renforcement des capacités nationales.

L’UNOPS intervient dans des contextes parmi les plus difficiles au monde et sa vision consiste à améliorer les pratiques de mise en œuvre durables dans les domaines du développement, de l’aide humanitaire et de la consolidation de la paix, tout en satisfaisant ou dépassant systématiquement les attentes de ses partenaires. 

Comptant plus de 7000 membres du personnel dans plus de 80 pays, l'UNOPS apporte à ses partenaires les connaissances logistiques, techniques et de gestion dont ils ont besoin, peu importe l'endroit où ils en ont besoin. Sa structure flexible et sa portée internationale permettent à l'organisation de répondre rapidement aux besoins de ses partenaires tout en générant des économies d'échelle. 


Voir les Conditions ci-dessous

 

Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.


UNOPS
https://jobs.unops.org/pages/viewvacancy/VADetails.aspx?id=11902
Du même recruteur: UNOPS
Du même secteur: Social-Bénévolat-Associatif
Youth and livelihood officer
Senior Assistant(e) Protection

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Élaborer et exploiter un questionnaire professionnel avec sphinxStatDev - Élaborer et exploiter un questionnaire professionnel avec sphinxFormation en SIG sous ArcGis à NiameyStatDev - Formation en SIG sous ArcGis à Niamey