Recherches avancées

Lundi 25 Septembre 2017




Newsletter

Vue 3451 fois   Dernière vue il y a: 2h 3mn 6s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Responsable des Programmes (# 6679)

(Publiée le: 14 juillet 2017 à 11:25:30)

Marie Stopes International
Administration-Gestion
28-07-2017
Expirée depuis 59 jour(s)

CDD
Niamey (Niger)
BAC+4/5
Gestion - Santé publique - Gestion de projets...
Non précisé
Français - Anglais


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


             

POSTE :     Responsable des Programmes

SUPERVISEUR HIERARCHIQUE : Directeur des Opérations et des Programmes 

Contexte

Au Niger, le taux de prévalence contraceptive est très bas (12%) et stagnant tandis que le taux de fertilité demeure élevé (7,6).

Sous l’invitation du Ministère de la Santé du Niger pour participer à la mise en œuvre du plan d'action 2013-2020 pour la planification familiale au Niger, Marie Stopes Niger a vu le jour en 2014.  Marie Stopes Niger est rapidement devenu l'un des prestataires de services de santé sexuelle et reproductive (SSR) et de planification familiale les plus importants au Niger. L'organisation travaille actuellement dans 3 régions (Niamey,Tillabéry et Maradi) et 12 districts, y compris les cinq district de Niamey. Au jour d’aujourd’hui, nous comptons six équipes mobiles, huit MS Ladies, un centre fixe, un réseau de 10 PSS (Appui au Secteur public) et un centre d’appel. Un autre centre fixe sera en place à dans la région de Maradi bientôt.

 

 

Responsabilités globales du poste

Le / la Responsable des Programmes travaille avec les Responsables des Canaux et l’ensemble des départements et rapporte au Directeur des Opérations et des Programmes. Il/elle a pour objectif principal d’accroître les financements de MSI Niger en maintenant des relations positives avec les bailleurs actuels et en identifiant de nouvelles sources de financement. Il/elle suit l’exécution des projets financés par les bailleurs, coordonne les rapports aux bailleurs et contribue aux développements stratégiques par des recherches de financements.

Il coordonne aussi le département Suivi et Evaluation en charge de la collecte de données à travers afin de mieux comprendre l’évolution des résultats, l’impact des différentes stratégies marketing et améliorer de façon continue la mise en œuvre des opérations.

 

Expérience (essentielle/souhaitable)

  • Minimum 5 ans d'expérience dans un poste semblable dans une ONG internationale, si possible en santé de la reproduction,
  • Expériences de gestion de projets financés par des bailleurs internationaux;

 

 

Qualifications (souhaitable)

  • Diplôme de second cycle/ Master en gestion, santé publique, gestion de projets, développement d’affaires, marketing ou commercial;
  • Français et Anglais excellents à l’écrit comme à l’oral et parlé

 

 

-       Travail en équipe ; adaptation et apprentissage ; planification, organisation et évaluation ; esprit d'analyse et de synthèse ; responsabilité et autonomie ; supervision et gestion d'équipe,

-       Avoir des solides connaissances informatiques principalement en tableur (Excel ou équivalent)


Voir les Conditions ci-dessous

Procédures de dépôt de candidature

 

Les candidats intéressés par le poste peuvent demander les termes de référence en envoyant « Recrutement du responsable des programmes » au plus tard le 28 juillet 2017 à l’adresse « Recrutement.Niger@mariestopes.org ».

 

 

MSI
Recrutement.Niger@mariestopes.org
Du même recruteur: Marie Stopes International

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Élaborer et exploiter un questionnaire professionnel avec sphinxStatDev - Élaborer et exploiter un questionnaire professionnel avec sphinxFormation en SIG sous ArcGis à NiameyStatDev - Formation en SIG sous ArcGis à Niamey