Recherches avancées

Jeudi 14 Décembre 2017




Newsletter

Vue 2330 fois   Dernière vue il y a: 10h 14mn 14s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Consultant pour l’amélioration du réseau informatique d’AGRHYMET-CILSS (Num: 7163)

(Publiée le: 17 novembre 2017 à 10:26:19)

SERVIR WEST AFRICA
Informatique-TIC-Télécom
08-12-2017
Expirée depuis 6 jour(s)

Consultation
Niamey (Niger)
Divers
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


 

AVIS D’APPEL D’OFFRE

Sélection de Consultant pour l’Amélioration du réseau informatique d’AGRHYMET-CILSS

Internet et Réseau local (WLAN/LAN)
 

Le Programme  SERVIR Afrique de l’Ouest a été établi pour aider les institutions régionales à améliorer leur capacité à appliquer des techniques et des analyses géospatiales afin de renforcer la résilience de la région aux impacts du changement climatique et d'assurer la gestion durable des terres et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. SERVIR est une initiative conjointe de l'USAID et de l'Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace (NASA) en partenariat avec des organisations leaders dans les pays en développement pour exploiter les informations fournies par les satellites d'observation de la Terre et les technologies géospatiales.

SERVIR Afrique de l'Ouest est mise en œuvre à travers le Centre Régional Agro météorologie, Hydrologie et Météorologie (AGRHYMET), institution spécialisée du Comité Permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse au Sahel (CILSS). En plus d’AGRHYMET / CILSS comme leader de SERVIR-AO, le programme est un consortium d'organisations nationales et régionales dont le Centre de télédétection et d'information géographique (CERSGIS), le Centre de suivi écologique (CSE), le Centre régional de formation aux enquêtes aérospatiales ( RECTAS), le Centre africain des applications météorologiques pour le développement (ACMAD) et l'Institut international de recherche sur les cultures des zones tropicales semi-arides (ICRISAT)

 Le rôle de Tetra Tech en tant que contractant principal de l'USAID est de soutenir la mise en œuvre efficace du programme par la gestion technique, financière et administrative du programme.

Pour ce faire, Tetra Tech cherche un consultant qui conduira une étude qui permettra de déterminer ce qui peut être fait pour répondre aux besoins actuels des scientifiques, des étudiants, des administrateurs et du personnel de soutien au sein du Centre Régional AGRHYMET en palliant aux  déficiences actuelles de l'infrastructure informatique filaire et sans fil sur le campus d'AGRHYMET. L'objectif final est de renforcer considérablement la fourniture de bande passante, en optimisant l'architecture physique et sans fil qui permettra une gestion centralisée de la distribution des signaux sans fil sur le campus, avec pour objectif de créer un environnement de travail satisfaisant pour le personnel d’AGRHYMET.

 


Voir les Conditions ci-dessous

Les TDRs établis en langue française et anglaise, peuvent être retiré à l’adresse suivante : servirprocurement@gmail.com ou au Secrétariat du programme SERVIR West Africa sis à la rive droite, dans l’enceinte du centre Régional AGRHYMET.

Les Dossiers de candidature, composés d’une offre technique et d’une offre financière, doivent être déposés au secrétariat du programme SERVIR West Africa au plus tard le Vendredi 08 Décembre 2017, avec la mention « Consultation pour l’Amélioration du Réseau Informatique d’AGRHYMET-CILSS »

 

Bureau SERVIR WEST AFRICA
servirprocurement@gmail.com
Du même recruteur: SERVIR WEST AFRICA
Du même secteur: Informatique-TIC-Télécom

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formations en Audit des Marchés Publics, Audit interne, Audit fiscal, Audit des projets et programmes de développementAudit Strategy and Business Consulting - Formations en Audit des Marchés Publics, Audit interne, Audit fiscal, Audit des projets et programmes de développement