Recherches avancées

Dimanche 25 Février 2018




Newsletter

Vue 7294 fois   Dernière vue il y a: 1j 6h 19mn 10s  || Partager:   Share

Erreur Cette annonce est expirée ; elle n'est affichée qu'à titre d'information!

Caissiers (eres) 5 (Num: 4787)

(Publiée le: 08 mars 2016 à 12:55:59)

Société Nigérienne d’Electricité
Comptabilité-Finance
25-03-2016
Expirée depuis 702 jour(s)

ND
Divers (Niger)
BEP
Comptabilité-Gestion-Informatique de Gestion
Non précisé


- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)
- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.


AVIS DE RECRUTEMENT

DE CAISSIERS (ERES) La Société Nigérienne d’Electricité lance un avis de recrutement pour des postes de Caissiers dans les localités d’Illela, Bosso, Bouza, Malbaza, Tchirozerine.

I ) PROFIL - Etre de nationalité nigérienne ; - Etre titulaire d’un diplôme d’Etat en Comptabilité, Gestion, Informatique de Gestion (BEP, DAP, diplôme de l’ENA moyen ou équivalent, BAC technique, BAC professionnel); - Avoir une bonne condition physique (bonne santé physique et morale) ; - Etre prêt à servir à tout moment et en tout lieu sur l’ensemble du territoire national ; - Etre âgé de 35 ans au plus à la date de dépôt des dossiers.

 

IV ) TEST DE SELECTION: Les candidats remplissant les conditions ci-dessus énumérées seront convoqués par voie de presse pour subir des tests au centre unique de Niamey : Test écrit de présélection de candidats admissibles ; Test oral d’entretien et de contrôle d’aptitude physique pour la sélection définitive (exclusivement réservé aux candidats déclarés admissibles à l’issue du test écrit). A l’issue de ces tests, les candidats déclarés aptes seront sélectionnés dans la limite des places disponibles.

V ) NOMBRE DE PLACES : Le nombre de places est fixé comme à Cinq (5).

VI ) STAGE DE FORMATION POSITION DE RECRUTEMENT : Les candidats sélectionnés subiront un stage de formation dont les conditions seront définies ultérieurement. A l’issue de la formation, les stagiaires déclarés admis seront recrutés conformément au statut particulier du personnel de l’institution en position M1, échelon 1 (BEP) ou 2 (BAC, DAP, Diplôme de l’ENA moyen), avec un engagement de servir pendant au moins trois (3) ans la société.


Voir les Conditions ci-dessous

II ) DOSSIERS DE CANDIDATURE Une demande manuscrite ; Une copie d’acte de naissance légalisée ; Une copie de certificat de nationalité légalisée ; Une copie légalisée des diplômes; Un certificat médical datant de moins de trois (3) mois ; Quatre photos d’identité récentes; Un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ; Une carte d’inscription à l’ANPE.

III ) DEPOT DE CANDIDATURE : Les dossiers des candidats dûment constitués doivent être déposés au plus tard le Vendredi 25 mars 2016 à 13 h 00 : A Niamey, au Service Gestion du Personnel (SGP) sis au siège de la NIGELEC ; A l’intérieur du pays, dans les Directions Régionales de la Société ; Tout dossier incomplet ou falsifié sera purement et simplement rejeté ; Les attestations provisoires de diplômes ne sont pas acceptées. Cet avis peut être consulté sur le site web de NIGELEC : www.nigelec.ne.

Bureau NIGELEC
www.nigelec.ne.
Du même recruteur: Société Nigérienne d’Electricité

Accueil ImprimerEnvoyer à un ami

A la Une:
Formation : Word AvancéAfrico - Formation : Word AvancéFormation : Training Management SoftwareSAREX CONSEILS - Formation : Training Management SoftwareFormations pratiques en gestion axée sur le résultat et analyse financière de projetAudit Strategy and Business Consulting - Formations pratiques en gestion axée sur le résultat et analyse financière de...